|
|
|
|||||||
| Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Shakespeare, j'ai bien vérifié, vous pouvez respirer : aucune faute à l'horizon
Pour le jardin, c'est exactement ce que Marik disait : rien ne vaut la promenade ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
(Désolé je persiste dans le vert , mais vu le nombre de faute que je fais en générale , c'est vraiment pas possible d'écrire sans que je puisse me relire un minimum.)
Sinon pour reparler du jardin , à mon avis qu'il soit tout petit ou que se soit un grand parc , c'est idem pour nos chiens , ils connaissent déjà, donc pas intéressant. Chez moi y a 18 hectares environ et ça n'interesse pas ma chienne si je ne suis pas avec elle . ¨Par contre c'est vrai que c'est pratique quand j'ai pas le temps de faire une promenade je l'emmene jouer dans un pré , mais malheuresement elle n'est pas dupe , et se met rapidement à gémir pour réclamer sa ballade ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Précisément. Le clt a besoin de ses repères et de son territoire, mais il sera friand de changement et de nouveauté. Adolescent, à part le premier et le dernier pipi, je prenais la voiture pour promener ailleurs. ça a aussi beaucoup aidé pour le rappel et les sorties sans laisse, il ne s'éloignait jamais beaucoup.
Le texte je le vois une fois validé, donc je ne constate les fautes qu'après...
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|