![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
merci et bravo pour tes exploits en suisse franck c cool je voit que ton chien rafle toujours autant cacs et oui c pas trop le cas pour se qui critique le plus
![]() ta petite production qui suit le même chemin que leur papa (heureux que se soit ainsi). a bientôt on se voit au winner a Amsterdam. amitiés a toi l'ami. Last edited by VAGABON; 23-10-2007 at 13:58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
bravo a toi et a tes chiens Franck !
![]() |
#3 |
Mansoif
|
![]()
Bonsoir,
Franck...à 2 minutes près...tu repartais les mains vides de Lausanne le samedi et pour le dimanche...c'était pas mieux. ![]() Gérard |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Comme quoi tout depend du nombre de chiens presents, et de la concurrence...
Je te tire deja mon chapeau Franck car il faut biensur deja y aller...avant d'esperer gagner. A quand un deplacement des meilleurs frenchies sur une grosse expo etrangere et essayer de recuperer quelques palmes ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderator
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
bonne idée oui a quand ??? moi je suis partant avec un peu d'organisation a l' avance bien sur. par ex: je suis a alicante avec mes 3 chiennes au mois de décembre sur 2 expos!!!!! ta moins de bornes que moi éric ,moi jen est presque 1500km juste aller........ tu vient??? et c une grosse expo l'internationale (expo a point ) Last edited by VAGABON; 24-10-2007 at 11:26. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
a j' oubliais pour franck..............
dites se que vous voulez les gars '''IL A QUAND MÊME GAGNER"""""" le nombres de chiens y fait oui si il y a plein de merde c'est sur...... mais parfois la concurence est plus rude avec 3 chiens sur le ring qui sont tous très bien alors qu avec 10 merde c'est plus facile pourtant y a plus de chiens!!!!!!!!! les expos c'est au coup par coup. des tas d'exemples son possible et ceux qui fond beaucoup d'expo le savent très bien(pas vrai éric)?? par contre ceux qui ne fond pas d'expos ne peuvent pas savoir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
bonjour a vous tous..oui c vrai qu il etait moins une avec les problemes de parkink suisse ...un grand merci a mr et me guerrier de m avoir avance les badges etc etc ...en tout cas de beaux chiens etaient presents dont fils de miky (un passo del lupo) et un champion d allemagne ...donc non furyos n etait pas seul sur le ring ...mais la route c 'est vrai ca vous casse les pattes a nous comme a eux ....pour la croatie c 'etait idem il avait fait 4eme ex dans sa categorie devant pas mal de concurrence a la mondiale ....donc il n' est peut etre pas le plus beaux des clt mais il se debrouille pas mal devant differents juges qui ne le connaissaient pas ni d eve ni d adam....(impartialite totale sur le ring)amitie(arnaud et steff sur rv a amsterdam....)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|