|   |   | 
| 
 | |||||||
| Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  20-11-2006, 17:05 | #11 | |
| Moderator |   Quote: 
 Stephjj, tu qu'est "trés experient", combien de chiens t'a ressociabilise dans ton vie? Tu parle du CLT comme un chien dificile, mais combien de Hibride du loup t'a vu dans ton vie? t'a dejá travaile avec un? Qui t'a fait pour aider les chiens dans tout ton vie? Pourquoi est difficile pour toi acepter qui Beny a des problemes de temperament pour tu n'avoir pas d'experience en sociabilization? Une fois t'a me dit qui tu ne peut pas aider les autres chiens, ne peut pas faire une "maison de passage", mais tu a adopt Akela, interessant, non?! Si dans le France une jeune avec 18 annes a d'etre un ignorant pour toi, dans le Brasil non.   Sur mon français, je sais perfectement qu'il n'est pas bon, mais est interessant pour toi dit qui ne comprend pas pour non raspond las questions qui j'ai fait, Paida99, Martou07 et Monsoif, vous compreend qui j'ai l'ecrit? Salut Paula | |
|   |   | 
| 
 | 
 |