Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-03-2011, 09:49   #1
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default Je suis too much, et alors!!!! Portrait d'une folle qui teint ses chiens en rose...

Voici la vidéo qu'un ami m'a envoyé car il trouvait que cette femme est vraiment folle!!!!

http://videos.tf1.fr/confessions-int...s-6327991.html


Résumé : - Je suis too much et alors !
Look excentrique et sexy, tempérament de feu... voici Marina. A 50 ans, cette ancienne danseuse de cabaret entend bien profiter de la vie. Alors au diable les conventions, Marina joue les midinettes ! Seulement voilà, si elle aime tant attirer les regards, c'est surtout pour qu'on remarque... ses chiens. Elle en possède 18 mais sa plus grande fierté, c'est D'Jackson, un caniche royal bicolore âgé de deux ans. Depuis que l'animal est entré dans sa vie, Marina mène un combat de tous les instants pour faire de lui une star : toilettage hebdomadaire, séances photos...elle le bichonne à l'extrême et va même jusqu'à lui écrire des chansons. Un amour démesuré que Karine, sa meilleure amie, ne comprend. De dix ans sa cadette, Karine se désole de voir leur amitié passer après ses chiens.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 03:34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org