![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Pour ça , je vais te réponde aussi. Le chien -loup était crée vraiment comme le chien travail- pour garder la frontiére dans l'époque du comunisme. Enfin, ce n'ai pas marché , comme ils souhaitaient. Pour ça, ils sont abandonés. Mais la race ' continue'. Les chiens sont devenues les meumbres de famille comme nos compagnons.Et ils sont commensaient faire expo et de nouveau le travail- sportive. Avec le chien-loup ce n'ai pas évidant de travailler. Mais , si on veut, on peux faire. Il faut juste trouver du temps et la volonté. Et avoir beaucoup de patience. Moi, je esseye les deux et tout doucement on a des "résultats" C'est dommage, que un France les gens ne travaillaient presq'ue dit tout avec leurs chiens. Ca pouvent donner l'autre image sur notre belle race csv. bon chance à vous Last edited by milancin; 13-01-2011 at 23:53. |
|
![]() |
![]() |
|
|