![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
l'eleveur n'a aucune raison de reprendre le chien contre de l'argent certain l'ont fait j'en connait mais ils sont extrement rare certain renvoi balader les "clients" mais un chien abadonné a 10 mois voir meme a 2 ans ( car c'est la majeur partie des cas c'est qu'il n'ont pas calculé grand chose dans trés peu de cas les gens ont de veritable probleme qu'ils ne peuvent surmonté mais qui font toutes les demarche auprés de refuge ou de l'eleveur et bien souvant l'eleveur dit " débrouillez vous le chien loup ne doit en aucun cas etre un coup de coeur eclair il doit etre réflechie on trouve suffisament d'info sur le net et siffisament de personne honnete pour se rendre compte de la realité de cette race en tout cas j'espere qu'en montrant que ce 'est pas un chien facile et que beaucoup abandonne d'autre personne prendront conscience de la realité de la race !! le CLT st un chien et pas un meuble on ne rachete pas et on ne revent pas comme ca un chien . . . . enfin c'est ma vision des chose que les eleveurs reprennent un de leurs chiens c'est trés bien mais je serait eleveurs les gens n'aurait pas d'argent pour la reprise du chien c'est leurs décision leurs choix ..... ils assument !!
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|