![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir à tous,
Après un moment de grand silence , je vous donne des nouvelles de ma petite meute , tout va bien les deux B.A ont bien accepté le CLT et elle semble bien épanouie. Nous allons toujours au dressage 3X par semaine , nous commençons quand cela est possible à prendre le CLT pas encore de grand résultat mais je ne suis pas déçu , néanmoins les promenades en voiture elle est bien calmée maintenant , nous allons même dans les bois faire de longue promenade sans laisse les trois loulous se baladent en liberté et prennent beaucoup de plaisir elle met plus de temps à revenir que les BA elle prend le temps...(pas fort pressée)lol Entre parenthèses et cela commence à bien faire mon épouse achète presque toutes les semaines des carpettes car elle les met en pièces , et elle n'en a rien à foutre en plus..... ![]() Je vais commencer avec elle plus régulièrement le dressage afin de voir la discipline qui lui convient..... j'espère que la méthode pour la dresser sera la bonne au club. wels. |
![]() |
![]() |
|
|