![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
1. Merci, Angelika pour le soutien !!!!
![]() ![]() ![]() et donc... 2. Je sais qu'il est un chien et pas un "loup" mais j'ai fait 5 ans d'études littéraires donc je trouvais que c'est un peu lourd de répéter plusieurs fois dans le même phrase "CLT" (et en plus je trouve que "CLT" n'est pas trop joli), donc j'ai.... utilisé une métaphore.... ![]() 3. Si il est un chien comme vous dites, il peut être éduqué comme tout autre chien (donc pas comme un loup!)....mais comme un chien à fort caractère (il y en a des autres....à voir les Akitas et autres chiens nordiques). C'est pour cela que j'ai dit que je veux "un jeune loup" (à lire: "jeune CLT" ![]() 4. Par rapport au prix.... bon, moi j'ai essayé ![]() 5. Le caractère de la race....bon, je sais qu'il n'est pas un chien facile a gérer, donc j'hésite encore avec un berger allemand (mais mon ami n'aime pas les BA ![]() ![]() ![]() PS: J'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur les chiens-loup tchécoslovaques, mais je pense que je serai un meilleur maître que beaucoup de gens qui peuvent se permettre de payé 1000 euros sans réfléchir trop... (ici j'ai fait un peu la morale et j'ai dramatisé un peu mon discours.....les vieilles déformations professionnelles ![]() |
![]() |
![]() |
|
|