![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | ||||
Senior Member
|
![]()
bonjour
le probleme d'enfant mordu n'est helas pas meconnu en france et ce loin de la ..... des chiens dit familiaux ont mordu des enfants au visage ( labrador , teckel ,B A , colley ) Quote:
Quote:
Quote:
la personne qui avait ce C S V se dit une personne competente la je le met en doute !!! car que l'on soit dresseur ou educateur le travail n'est pas le meme les competences n'ont plus et de 2 elle n'avait pas a ecrire c'est insanité envers les C S V ! ![]() pour ma part je suis pour une pétition mais encore plus pour une reaction avec une place dans loup.org parlant de C S V en famille avec l'histoire du chien ( chiot a sont age adulte avec des photos a l'appuie ce qui peut etre fait c'est que une dizaine de personnes ecrivent des articles avec des photos on rassemble tout ça et on les met en ligne et ce sans faire alusion a "christopheeeer " voila mais il me semble que des personnes vont en expo et il y a responsable de la C B E I donc le message peut etre passé par la Quote:
![]() ![]() perso j'adore et tellement vrai ( peut etre bien ![]() maintenant il faut faire au lieu de dire !
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||||
![]() |
![]() |
|
|