![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour, je suis le propriétaire de Bandit of Joalland's Bay, un des chiots de la 1ère portée et j'aimerais bien qu'on m'explique quelques chiffres. Je ne lui ai pas encore fait faire de radio car pas besoin jusqu'à présent, il n'a apparemment pas de problème et il n'a que 24 mois, je lui en ferait faire une plus tard avant de le faire reproduire.
Pour qu'il y ait 50 % des chiots dysplasiques il faut qu'il y en ait au moins quatre sur les huit qui le soient, vous avez eu des infos là-dessus? Quoi qu'il en soit Bandit n'a a priori pas de problème articulaire, il court 4 fois par semaine avec moi, dont au moins 20 bornes tous les dimanches et il ne s'est jamais pleint d'aucune douleur. Le véto l'a manipulé récemment pour contrôler que tout va bien, et il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin dans l'immédiat de faire de radio car pas de gène à la manipulation. Je ne vois pas en quoi le mariage de ses parents serait un mauvais mariage, Bandit est un chien beau et bien équilibré, je l'ai sorti une seule fois en expo et il a eu un excellent, et je n'ai eu que de trés bons échos. Bien évidemment qu'il faut faire attention au choix des reproducteurs notamment par rapport à la dysplasie, mais de là à balancer sur un forum que c'est un mauvais mariage, avec des chiffres qui restent à prouver, là ça pourrait porter à diffamation. Amicalement ROCH |
![]() |
![]() |
|
|