|   |   | 
| 
 | |||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  21-11-2008, 15:06 | #121 | 
| ? Join Date: Apr 2008 Location: Valenciennes (59) 
				 |   

la suite nest pas passee, jai efface sans faire expres... je disais aussi qu ca fait forcement hypocrite avec mon post precedent mais, je ne souhaite surtout pas de mal aux animaux et sachant votre peine, je la comprend...... Bon courage 
				__________________  AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE | 
|   |   | 
|  21-11-2008, 15:51 | #122 | 
| Junior Member Join Date: Mar 2008 
				 |   

Pourquoi hypocrite Koomak ? Tu as raison, quels que soient les sentiments que nous inspire quelqu'un, ses animaux n'ont rien à voir avec ça et heureusement qu'on ne souhaite pas de mal aux animaux de ceux avec  qui on a eu un différend !   | 
|   |   | 
|  21-11-2008, 16:43 | #123 | |
| Member |   Quote: 
 surement un problème de lignée..... 
				__________________ éleveur de chat de bengal . contact : [email protected] http://www.bengal-de-johnsonscats.com/ www.miscellaneous-tattoo-piercing.com | |
|   |   | 
|  21-11-2008, 16:58 | #124 | 
| Junior Member Join Date: Mar 2008 
				 |   

Ah bon, il est mort d'un arrêt cardiaque ?  Je croyais que chez le chien la fragilité cardiaque pouvait s'entendre au stéthoscope, comme pour les humains ! | 
|   |   | 
|  02-07-2009, 14:19 | #125 | 
| Junior Member Join Date: Jun 2009 
				 |  charmant........ 

bon le lien pour son blog ne marche plu, mais quelle délicatesse dans le mail qu'il a envoyé....... je me demande souvent qui est le plus sociabilisé, le chien ou le maitre.......   | 
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |