Вернуться   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Ответ
 
Опции темы Опции просмотра
Старый 24.05.2011, 18:28   #121
Pericles 40
Senior Member
 
Аватар для Pericles 40
 
Регистрация: 15.03.2010
Сообщений: 1,119
По умолчанию

t'inquietes voiceowolf
j l'ai ait deja remercie,y a que le resultat qui compte et je suis content que ce soit Bruno qui l'ait retrouvée,pour lui et pour elle,imagine 5 Deers lui tombant dessus dans un fourré,ils l'auraient bloquée mais ce ne sont que des chiens,et de chasse,avec la machoire qui va avec,
non ca leur a fait des sorties, merci internet surtout,il y a vingt ans, j'aurai assiste sans pouvoir rien faire
Pericles 40 вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 18:35   #122
Pericles 40
Senior Member
 
Аватар для Pericles 40
 
Регистрация: 15.03.2010
Сообщений: 1,119
По умолчанию

j'ai mis en double ,j'efface ,je suis sans dessus dessous,mais content
Pericles 40 вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 19:11   #123
Brunoguss
Member
 
Аватар для Brunoguss
 
Регистрация: 14.12.2003
Адрес: Tournai
Сообщений: 839
По умолчанию

Me voilà,

Complètement fourbu mais au combien heureux, je vous donnerais plus de détail plus tard. Je vais avec la chienne chez la vét vers 19h30 car elle a quand même une plaie ouverte de 5-6 cm au bas de sa patte arrière. La plaie et belle mais je vous qu'elle a une faiblesse à la patte. La vét ma dit de la laisser manger ou va recoudre demain. Je craque maintenant à cause de ma grande fatigue et de cette solidarité incroyable que j'ai vécu pendant 3 jours, sans votre soutien merci à toi Jess (drogo lupus) c'est grâce à toi que j'ai eu la force de redémarrer après avoir dejeuner ce midi. Stéphan (Péricles) que dire de tout ce que tu as mis en branle, Djésia et l'internet et tous à me soutenir.
Le dénouement final outre le fait que j'étais précisemment sur zone c'est grâce à la solidarité et le chaînage des amis sur facebook.
Bon maintenant un petit soucis Effi à l'air assez aggressive avec Dubaï, elles sont séparées et sous haute surveillance car Effi à voulu prendre Dubaï à la gorge après les premières secondes de retrouvailles.
Pour ceux qui cherchent à me joindre sur GSM sorry mon gsm est hors service.
Bon je mange un bout, vers chez la vét et puis dodooooooooooooooo
Je vous raconterais demain après midi

Kisssssssssss à tous

Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net

Последний раз редактировалось Brunoguss; 24.05.2011 в 19:17
Brunoguss вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 19:13   #124
canis
Junior Member
 
Аватар для canis
 
Регистрация: 12.11.2009
Адрес: france
Сообщений: 239
По умолчанию

bonne nuit a toi et a ta belle bruno ....
canis вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 19:47   #125
r0d
Senior Member
 
Аватар для r0d
 
Регистрация: 13.11.2009
Сообщений: 2,362
По умолчанию

Il va falloir du repos à chacun et que chacun reprenne ses esprits, ses repères, etc...
Effi doit être bien perturbée après tout ça, en plus de savoir qu'elle est faible pour le moment alors que Dubaï devait déborder d'énergie lors de ces retrouvailles.

C'est clair que c'était beau cette mobilisation, bravo à ceux qui ont prit toutes ces initiatives !
r0d вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 20:11   #126
Watchwolf
Member
 
Аватар для Watchwolf
 
Регистрация: 19.04.2010
Сообщений: 820
По умолчанию

C'est génial qu'elle soit enfin à la maison et juste avec une blessure minime en plus !
Watchwolf вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 20:23   #127
gollum
Junior Member
 
Аватар для gollum
 
Регистрация: 31.03.2006
Адрес: Haut-Rhin Alsace
Сообщений: 251
По умолчанию

Tout comme Péricles, je ne veux pas revivre cette situation, pour chacun ou chacune d'entre nous ! Il apparaît clairement qu'Internet et les réseaux ont crée une multitude d'yeux, capables de localiser une chienne, alors que Bruno ne pouvait que se sentir impuissant, rivé au sol. Nous ne sommes pas loin des "Léronis" du peuple de la planète Ténébreuse...
Bruno et Brigitte et Effi ont vécu ces journées chacun avec leur angoisse, humaine ou animale. Il leur faut du temps, et comme le relève Rod, un animal au bout de l'angoisse redirige celle-ci dans son langage. Dubaï a tout reçu. Il est sûr que Bruno saura prendre le temps de comprendre ce qui a été à l'origine de la fuite désespérée d'Effi.
Quelle formidable solidarité !
gollum вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 20:30   #128
Jet
Senior Member
 
Аватар для Jet
 
Регистрация: 27.08.2010
Адрес: Sud de Bordeaux
Сообщений: 1,992
По умолчанию

Supers nouvelles!!!
Une petite pensée vers vous Bruno et Brigitte, ou le stress va enfin retomber, vous laisser soulagés, vidés et heureux... Que cette nuit soit enfin calme!

Caresses toutes douces à Effi...
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 20:39   #129
chloé
Junior Member
 
Аватар для chloé
 
Регистрация: 03.02.2010
Адрес: lyon
Сообщений: 405
Отправить сообщение для chloé с помощью MSN
По умолчанию

Super nouvelle on attend le recit (tu pourras nous faire un roman lol), j'ai pas posté mais suivais hardument le post !!!!!!!!! j'enleve toutes les diffusions
chloé вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 20:53   #130
bruna
Distinguished Member
 
Аватар для bruna
 
Регистрация: 30.05.2009
Сообщений: 4,336
По умолчанию

Цитата:
Сообщение от chloé Посмотреть сообщение
Super nouvelle on attend le recit (tu pourras nous faire un roman lol),
c sur lol !!! j'sais pas pourkoi en allumant mon ordi pour jeter un oeil au poste, je sentais une bonne nouvelle et de taille !!! c superrrrr !!!!
bienvenue chez toi ma belle effi !!! on attend ton récit bruno, c certain !!!
bravo a tous pour la solidarité !!! et a tes amis avec leurs chien stephen !!
c incroyable !!!
bruna вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 21:02   #131
Pericles 40
Senior Member
 
Аватар для Pericles 40
 
Регистрация: 15.03.2010
Сообщений: 1,119
По умолчанию

merci Bruna, mais dans les faits y a pas eu de resultat,mais je pense que c'était important pour Bruno,de se savoir aide,meme de loin
et les chiens ,cela faisait une sortie,avec un but,ils auraient pu trouver la piste,mais je suis heureux de savoir Effi dans les bras de Bruno
et qu'en plus c'est lui qui l'a retrouvé
Pericles 40 вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 21:07   #132
djésia
Senior Member
 
Аватар для djésia
 
Регистрация: 26.02.2010
Адрес: Nancy, 54 Lorraine
Сообщений: 1,330
По умолчанию

c'est vrai que je trouve remarquable ce qu'il s'est passé, moins d'une heure après ton post bruno, facebook, twitter et tout un tas de site de petites annonces et de forum était au courant et je trouve ça génial vraiment, c'est remarquable de voir comme on a tous été hyper réactif sur le coup là et c'est rassurant de savoir qu'on est pas complètement seul finalement! même si on est loin
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran



Последний раз редактировалось djésia; 24.05.2011 в 21:10
djésia вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 21:18   #133
Pericles 40
Senior Member
 
Аватар для Pericles 40
 
Регистрация: 15.03.2010
Сообщений: 1,119
По умолчанию

je pense surtout, qu'en plus du fait que l'on s'apprecie par les écrits, les rencontres en concours
nos chiens, enfin les votres,sont un peu les miens aussi,je sais pas si je suis clair sur ce coup la,le champagne sans doute,
mais sans les avoir vu, je crois les connaitre,tous les chiens du forum
bon j'arrete,je vais vous refaire ,l'histoire du CLt
Pericles 40 вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 21:26   #134
r0d
Senior Member
 
Аватар для r0d
 
Регистрация: 13.11.2009
Сообщений: 2,362
По умолчанию

Pas de soucis, c'est très clair, et je suis un peu dans le même état d'esprit que toi (pas niveau champagne, mais niveau attachement aux chiens des autres )

Sans compter qu'Effi à toujours été une chienne qui m'a beaucoup touché ayant passé un peu de temps avec elle avant qu'elle ne rejoigne Bruno.

Et Djésia, idem, je crois qu'on est nombreux à s'être mis à la place de Bruno et à se rendre compte que le jour où une tuile nous tombe dessus, on ne sera pas seul pour la rattraper !
C'est pas rien !
r0d вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 21:47   #135
Lorry - MLS
Member
 
Аватар для Lorry - MLS
 
Регистрация: 06.03.2006
Сообщений: 988
По умолчанию

C'est avec un énorme soulagement et un réel plaisir que je vais, de ce pas, enlever les annonces de S.O.S. déposées en urgence sur mes Sites ....

Je sais, l'ayant vécu, le sentiment de fatigue nerveuse extrème que vous devez ressentir, mélangé à la joie, le soulagement, presque l'incrédulité que ce cauchemar soit enfin derrière vous...

Bonne continuation et bon courage ...

Последний раз редактировалось Lorry - MLS; 24.05.2011 в 21:50
Lorry - MLS вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 21:48   #136
djésia
Senior Member
 
Аватар для djésia
 
Регистрация: 26.02.2010
Адрес: Nancy, 54 Lorraine
Сообщений: 1,330
По умолчанию

oui voilà c'est exactement ça, vraiment, la disparition d'effi m'a beaucoup touché pourtant je ne l'ai jamais rencontré, mais à force de discussions, de photos, de récits ça nous affecte forcément même quand ça n'est pas notre chien. Vraiment, c'est incroyable même ma mère me l'a fait remarqué, ce n'est pas ma chienne, mais quand même je n'ai pas cessé de me dire "pourvu qu'elle aille bien pourvu qu'il la retrouve en vie" et puis on a tous des chiens ici, on se met à la place de l'autre et on imagine le calvaire que c'est comme situation!

ps: je m'emballe mais non j'ai pas bu de champagne mais les révisions et le stress font le même effet lol
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 21:52   #137
Pericles 40
Senior Member
 
Аватар для Pericles 40
 
Регистрация: 15.03.2010
Сообщений: 1,119
По умолчанию

ok ,j'arrete le champ,et je revise
si le resultat est le meme hein!!

tu sais ,j'ai le meme etat d'esprit sur le forum des Levriers, ce sont tous nos bébés,on est une grande famille, Love and peace,ma jeunesse ,woodstock
mai 68,je rigole mais je suis serieux et reellement sincere quand je dis que vos chiens sont un peu les miens,je vous cede d'ailleurs une grosse partie d'Elliot si ca peux vous interresser

Последний раз редактировалось Pericles 40; 24.05.2011 в 21:58
Pericles 40 вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 22:43   #138
freewild
Senior Member
 
Аватар для freewild
 
Регистрация: 24.09.2003
Адрес: gironde
Сообщений: 2,329
Отправить сообщение для freewild с помощью MSN Отправить сообщение для freewild с помощью Skype™
По умолчанию

hello

ce helllo est un grand hello de soulagement car j'imagine tout le tresse accumulé durant toutes cette periode ( courte temporellement mais en meme temps longue nerveusement j'espere que ta effie va bien se remettre de tous cela ( tout comme toutes ta petite famille )

tiens nous au courant pour la suite des infos sur ta chienne

allez encore bravo d'avoir retrouver ta chienne

ce que l'on peut voir c'est l'élan de partage et d'aide dans ce monde ... du chien loup tchecoslovaque ..

a plus
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 22:48   #139
plongeuse
Junior Member
 
Аватар для plongeuse
 
Регистрация: 15.01.2009
Адрес: Villars-s-Fontenais - Jura
Сообщений: 104
По умолчанию

Je ne poste pas souvent, mais là je suis vraiment soulagée et très heureuse pour vous que tout se finisse bien !!! J'espère que sa blessure n'est pas trop grave ! Et Effie arrête de faire des frayeurs pareilles à tout le monde !
plongeuse вне форума   Ответить с цитированием
Старый 24.05.2011, 22:55   #140
plume
Junior Member
 
Аватар для plume
 
Регистрация: 02.04.2009
Адрес: nice
Сообщений: 472
Отправить сообщение для plume с помощью MSN
По умолчанию

plume вне форума   Ответить с цитированием
Ответ

Опции темы
Опции просмотра

Ваши права в разделе
Вы не можете создавать новые темы
Вы не можете отвечать в темах
Вы не можете прикреплять вложения
Вы не можете редактировать свои сообщения

BB коды Вкл.
Смайлы Вкл.
[IMG] код Вкл.
HTML код Выкл.

Быстрый переход


Часовой пояс GMT +2, время: 11:12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Перевод: zCarot
(c) Wolfdog.org