|   |   | 
| 
 | |||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
|  29-03-2007, 01:10 | #1 | 
| Member |  anesthésie qui tue les chiens loup 

ACEPROMAZILE  il y a eux des chiens loup tchécoslovaque et saarloos mort par  Ce produit .quand vous fait endormir votre chien , dite a votre veto qu' il y a eux Des cltv & cls mort avec ce produit . A évité aussi de mélanger un relaxant avec l' anesthésie. amitié. Claude. | 
|   |   | 
|  29-03-2007, 12:03 | #2 | 
| Junior Member Join Date: Feb 2004 
				 |   

merci pour l'info .

__________________ Plus je découvre les gens , plus j'aime mes Chiens. | 
|   |   | 
|  29-03-2007, 14:29 | #3 | 
| Junior Member Join Date: Oct 2003 
				 |   

merci beaucoup je l'ai noté dans leurs carnets pour être sur de ne pas oublier | 
|   |   | 
|  29-03-2007, 20:51 | #4 | 
| Guest 
				 |   

merci, c'est noté aussi     | 
|   | 
|  29-03-2007, 22:33 | #5 | 
| Senior Member |   

A noter dans le carnet à côté du penthotal dnas les produits à ne pas admnistrer! Merci pour l'info | 
|   |   | 
|  29-03-2007, 23:15 | #6 | 
| Junior Member Join Date: Feb 2007 Location: Saint Julien Sur Bibost (Rhône) 
				 |   

C'est important de faire passer ce genre d'info ! Merci 
				__________________ http://gaelle.lornage.free.fr "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" (Anatole France) | 
|   |   | 
|  08-02-2008, 22:08 | #7 | 
| Member Join Date: Jun 2007 Location: dordogne 
				 |   

Bonjour , je rouvre ce post pour avoir des précisions sur les produits que vous indiquez comme dangereux . Ma chienne s'étant faite opérer récemment , j'ai avant l'opération indiqué ces produits à mon véto ; il a donc fait l'anesthésie avec d'autres produits; Aujourdh'ui un autre véto (car ils sont un certain nombre dans cette clinique) , m'a demandé pourquoi je pensais ces produits dangereux , et si cette croyance reposait sur une étude "scientifique" ; il m'a dit que l'anesthésie qu'on a du lui faire était plus dangereuse , et donc qu'on avait pris des risques en faisant l'anesthésie autrement qu' avec les produits habituels pour ce genre d'opértion. Bref je voudrais savoir ce que vous en pensez ? | 
|   |   | 
|  08-02-2008, 22:27 | #8 | 
| Senior Member |   

A ce que  nous avons vécu avec l'anesthésie d'Araya, avec des produits "classiques" (je demanderai), il a fallu une dose égale à un chien de 17 kg pour l'endormir (totalement dans le cirage), c'est à dire une dose de moitié de sa masse !!!

__________________ www.ochrana.fr | 
|   |   | 
|  09-02-2008, 09:51 | #9 | 
| Senior Member |   

Pareil pour Shakes: une anesthésie au gaz pour chien de 13kg (alors qu'il en faisait 35) a suffi pour 4h d'opération. Il faut faire attention aux produits, mais aussi au dosage. Quand j'ai expliqué les particularités du clt au véto, il a dit qu'il n'utilisait de toute façon pas les produits que j'ai indiqués, et qu'il verrait progressivement avec le dosage. Il a été le premier surpris de la sensibilité de mon chien à l'anesthésie, et a compris ce que je voualais dire par risque d'impossibilité de réveil si dose trop forte. Il a bien pris note dès fois qu'il reverrait un autre clt ou cls...
		 | 
|   |   | 
|  09-02-2008, 14:24 | #10 | 
| Member Join Date: Jun 2007 Location: dordogne 
				 |   

Je ne sais pas quelle dose le véto a utilisé mais ce que je sais c'est que l'anesthésie qu'il a du lui faire pour éviter les produits indiqués sur wolfdog , est une anesthésie risquée; donc j'aimerais savoir sur quel fondement se base les presomptions que ces produits seraient dangereux. | 
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |