|  | 
|  22-06-2011, 20:39 | #1 | 
| Member Join Date: Dec 2009 Location: Lorraine - Alsace 
				 |  Elmo fait des grimaces petite séance photo avec le clown tchèque ... j'ai même pas envie de commenter, elles parlent d'elles même ... alors à vous de jouer ... notez bien le retour de la babine   agrrr ... ces babines   quand elle se retourne naturellement ... et qu'elles seèchent pour rester coller  là, elle tombe toute seule aussi   (sur la lune j'aurai pas une gueule pareil) un pti sourir pour le final   Elma ... reste relativement impassible à son cop's "les garçons   toujours à faire les kékés  "  
				__________________ Elmo (CLT)   (MdP) Elma ............. L'équipe "Loupatou" ............ Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 22:39 | #2 | 
| Senior Member Join Date: Nov 2009 
				 |   

Désolé, je me suis attardé à la blancheur de la dentition plutôt qu'a l'ambiance des photos   Ça sent le chien qui ronge du gros nonos pour avoir de si belles dents   | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 22:44 | #3 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   

Il est trop marrant       ça va la sieste, tranquille!!!!!!!!!!!!!!!   lol Et Elma, elle a gardé un peu de la couleur de votre terre rouge.... Merci pour les photos       Et je viens tout juste de capter, Elmo c'est le frère de Elkro, que je connais bien. 
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  22-06-2011, 23:05 | #4 | 
| Senior Member Join Date: Mar 2010 
				 |   

toujours sympa de les voir ces deux la! merci pour les photos une lechouille des "TcheqLandais"   | 
|   |   | 
|  23-06-2011, 10:01 | #5 | ||
				 |   Quote: 
  Quote: 
  Moi j'ai pas encore eu la chance de le rencontré, peut-être bien un jour ... 
				__________________ Elmo (CLT)   (MdP) Elma ............. L'équipe "Loupatou" ............ Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie | ||
|   |   | 
|  23-06-2011, 14:04 | #6 | 
| Distinguished Member Join Date: May 2009 
				 |   | 
|   |   | 
|  03-07-2011, 10:58 | #7 | 
| Senior Member Join Date: Aug 2010 Location: Sud de Bordeaux 
				 |   

ces scènes de tortures sont insoutenables!!!   Caresses aux loupatous!   
				__________________ Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ | 
|   |   | 
|  23-06-2011, 09:59 | #8 | |
				 |   Quote: 

__________________ Elmo (CLT)   (MdP) Elma ............. L'équipe "Loupatou" ............ Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie | |
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |