|   |   | 
| 
 | |||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
|  16-06-2011, 10:39 | #1 | 
| Elkro Wolfdog Join Date: Oct 2010 Location: Deux sevres 
				 |  rien a voir avec les chiens loups quoique 

Bonjour à tous, Je lance un appel au secours surtt à ceux de gironde ou aquitaine pour savoir s ils connaissent des personnes qui pourraient prendre mes chevaux temporairement chez eux pour même les monter s ils veulent, effectivement suite à des problèmes perso je peux pas les conserver dans leur pension devenu plus que cher et qui change de proprio. J aimerai pouvoir les garder ou je pourrai avoir pour l instant l oeil sur eux pour leur bienetre, Merci d avance | 
|   |   | 
|  16-06-2011, 10:48 | #2 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   

Je peux les prendre temporairement chez moi, c'est pour combien de temps? C'est une jument et un hongre? 
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  16-06-2011, 11:02 | #3 | 
| Senior Member Join Date: Nov 2009 
				 |   

Eh benh ! C'est pas tous les jours qu'on trouve une solution en 9 minutes !    | 
|   |   | 
|  16-06-2011, 11:15 | #4 | |
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   Quote: 
    C'est sur que si tous nos souci pouvaient s'arranger en 9 min, tout serait pour le mieux!!!!!   lol   Mais en général, ce n'est pas le cas.....   
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | |
|   |   | 
|  16-06-2011, 11:43 | #5 | 
				 |   

Ou sinon tu peux passer une annonce sur le bon coin pour trouver quelqu'un qui peut prendre tes chevaux gratuitement et en retour les monter ou juste pour tenir compagnie a un autre cheval, pour entretenir un pré...etc Je sais que il y a des personnes qui cherchent ce genre d'arrangement car ils ne peuvent pas s'acheter un. Je l'avais déja fait il y a quelques années et ça s'est super bien passé, la personne etait vraiment super!!!! 
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  16-06-2011, 12:04 | #6 | 
| Elkro Wolfdog Join Date: Oct 2010 Location: Deux sevres 
				 |  merci 

Deja suis rassure, je vais faire les deux, et aussi envoyer la préavis à la pension car elle est malhonnête et ça me plait de moins en moins, je vais mettre l annoncé de suite, oui Julie c est un hongre de 4 ans et une jument de 19
		 | 
|   |   | 
|  16-06-2011, 13:31 | #7 | 
| Distinguished Member Join Date: May 2009 
				 |   | 
|   |   | 
|  16-06-2011, 19:23 | #8 | 
				 |   

Tu as pu trouver une solution alors?

|   |   | 
|  16-06-2011, 21:20 | #9 | 
| Senior Member Join Date: Mar 2010 
				 |   

bon sang ,fait pas bon vivre dans les Landes en ce moment j'ai des potes qui ont des cheveaux dans le pays Basque je vais voir! | 
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |