|   |   | 
| 
 | |||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  26-08-2010, 18:04 | #1 | 
| Senior Member Join Date: Nov 2009 
				 |  Un chat, une poubelle, internet, une justice ! 

Depuis quelques jours une vidéo d'une personne jetant un chat dans une poubelle tourne sur le net. Il n'aura fallu que quelques jours pour que la personne soit identifiée suite à une grosse mobilisation du web. J'adore !  Ci-dessous les vidéos, le p'tit chat va bien  | 
|   |   | 
|  26-08-2010, 20:23 | #2 | 
| Junior Member |  ... une blague ... de mauvais goût ! 

... et elle a déclaré vouloir faire une blague ...  :s

__________________ Feïva (CLT - 8 ans) Ombrecroc (CLT - 5 mois) | 
|   |   | 
|  26-08-2010, 22:26 | #3 | 
| Distinguished Member Join Date: May 2009 
				 |   

g regardé vite fait, moralité "ne pas s'adresser aux étrangers", lol.....  non mais je lui mettrais bien sa tronche dans la poubelle aussi a celle la, histoire de voir si cela fait rire.....   | 
|   |   | 
|  26-08-2010, 22:41 | #4 | 
| Senior Member Join Date: Feb 2010 Location: Nancy, 54 Lorraine 
				 |   

j'ai vu ça sur 30 millions d'amis cette apm elle a répondu à un journaliste   « Je ne comprends pas pourquoi les gens s’énervent de cette façon, s’étonne l’employée de banque dans les colonnes du quotidien. [...] J’ai juste pensé que cela serait drôle.  [...] Je ne pensais pas qu’il allait rester coincé à l’intérieur [...]. C’est juste un chat ! » elle a même été placé sous protection judiciaire après avoir reçue des menaces à gogo! franchement elle a de la chance parce que si ça avait été mon chat j'aurai pas simplement porté plainte!!! non mais c'est n'importe quoi! heureusement que mes chats sont des insociables avec les étrangers! 
				__________________ "Si le chien est le plus méprisé des animaux,  c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un  compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran  | 
|   |   | 
|  26-08-2010, 22:52 | #5 | 
| Senior Member Join Date: Nov 2009 
				 |   | 
|   |   | 
|  26-08-2010, 22:54 | #6 | |
				 |   Quote: 
   oui c du grand n'importe koi....;     pareil mes chats sont pas sociables avec les étrangers, et c tant mieux kand on voit des c... kom cela......     | |
|   |   | 
|  26-08-2010, 22:56 | #7 | |
				 |   Quote:       :mdrme  d      | |
|   |   | 
|  27-08-2010, 08:42 | #8 | 
| Junior Member |   

Énorme la vengeance du chat     
				__________________ Feïva (CLT - 8 ans) Ombrecroc (CLT - 5 mois) | 
|   |   | 
|  04-09-2010, 11:48 | #9 | 
| Canadian Member Join Date: Jan 2008 Location: Montréal 
				 |   

Ha ha j'aime beaucoup la revanche!!!   Incroyable quand meme la femme, elle s'arrete caresse gentiment le pauvre ptit chat qui a priori etait bien content qu'on lui dise Bonjour puis hop poubelle...   | 
|   |   | 
|  | 
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 |