Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 31-03-2006, 23:37   #1
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default Le retour du mort vivant - Donis Bonus

Pour ceux qui douteraient encore de Valérie, voici les photos d'un DONIS aussi vivant que vous et moi:

__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 31-03-2006, 23:44   #2
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

et encore 1



et 1 autre

__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 31-03-2006, 23:50   #3
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

c'est bien parce que c'est vous, j'en remets une dernière ...



Alors, pour un mort, il est pas beau son pépère ???
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2006, 01:37   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Cest un beau zombie en tout cas
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2006, 08:21   #5
baltivnk
Junior Member
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 58
Default

ouais, elles sont pas récentes, tes photos !
baltivnk jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2006, 13:02   #6
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

oui elles date de 2005 ont voix déjà que se chien a souffert
moi ma vieille dona a une pêche énorme. oui se pauvre chien vient d' une soi-disant éleveuse,il faut espère qu' il finisse sa vie heureuse.car pour un éleveur vire son chien par se que il est vieux c' est dégueulasse .
il faut être une pourriture de vendre un chien de cette age .je ne parle pas pour celle qui la récupéré,j' espère que vous me comprenez.
en plus Maud tu accepte les excuses et tu en rajoute une couche ,a quoi tu joue !
salut
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2006, 13:55   #7
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Certes, les photos datent de 2005, je n'ai pas encore reçu les nouvelles. Chaque chose en son temps, svp...
Claude, ce message n'était pas destiné à toi, mais à tous ceux qui douteraient encore (me serais-je mal exprimée ??). Tu as présenté tes excuses et je les ai accepté, non ?
Faut arrêter avec ce sentiment de persécution qui touche apparemment beaucoup de monde sur ce forum ...
Et oui, comme tu le dis, il y a beaucoup d'éleveurs qui se débarrassent de leurs chiens en les replaçant, comme c'est le cas pour Donis, qui est très bien tombé chez Valérie.
D'autres, beaucoup plus nombreux et encore moins scrupuleux, les font euthanasier ... sans aucune justification.
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2006, 18:38   #8
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Les photos datent bien de 2006.
Il semblerait qu'une erreur de réglage de l'appareil photo soit en cause, tout comme la base de données de Wolfdog qui mentionnait que Donis était mort...
Donis est toujours actif et en pleine forme, comme on peut le voir sur la photo cochonne qui suit:



Petit rappel:
L'éleveuse n'a pas donné son chien pour s'en débarrasser, mais pour lui permettre de vivre sa vie en liberté avec d'autres chiens avec lesquels il pouvait s'entendre, ce qui n'était pas le cas chez elle (mauvaise entente avec ses autres chiens).
Cette éleveuse est très sérieuse et aime énormément ses chiens. Elle l'a fait pour le bien-être de Donis, car c'était son dernier clt.
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2006, 21:06   #9
baltivnk
Junior Member
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 58
Default

Je suis tout-à-fait d'accord à ce sujet !
Je connais l'éleveuse qui s'est séparée de Donis, et je peux affirmer qu'elle n'est pas du genre à exploiter ses chiens et à les jeter quand ils ne "servent" plus...

D'ailleurs, ma remarque sur la date était plus une boutade qu'autre chose (j'aurait peut-être du m'abstenir ? )
baltivnk jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2006, 21:20   #10
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

stop arrête de défendre tout le monde cette éleveur tu verra en expo je que je lui dirai en face ,une merde qui fait de la merde .
si c'est une bonne éleveuse fallais acheter ton chien chez elle et non chez moi .
non elle c'est pas une bonne éleveuse .elle fait des mariages de merde .
ont s' aperçoit pas au bout de 10 ans que le chien est pas heureux ,tu trouve bien qu'un vieux chien reproduise c'est pas le top pour faire de bon chiots. en plus petit male avec petite femelle sa va être du petit chien .les radios des hanches pas faite ,très bien bravo. oui je suis un puriste de la race .je ne croise pas des husky avec des cltv .salut
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2006, 21:46   #11
baltivnk
Junior Member
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 58
Default

Claude, tu auras du mal à la croiser en expo... sauf si tu te mets à élever des huskies !!
baltivnk jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2006, 21:47   #12
baltivnk
Junior Member
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 58
Default

Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet
si c'est une bonne éleveuse fallais acheter ton chien chez elle et non chez moi .
A qui s'adresse cette réponse ?
baltivnk jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2006, 21:48   #13
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

salut a tous et toutes
oui c'est surement se message était pas destiné a ceux qui le prenne pour eux mais surement a moi car jai pas fait d'excuses et jen ferait pas car ça en merite pas, elle qui telephone cher les gens a 8h00 du mat vous croiyer quelle c'est excusé non alors pareil pour moi de plus jai rien dit qui merite des excuses vous croyer quoi que je vais faire des excuses a chaque fois que j'ouvre la bouche alors la vous me connaissés mal,quant ça les merites ok sinoncertainement pas et que se qui se sente offensé et bien avalé la pillule c'est tout ,salut
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2006, 22:12   #14
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

baltivnk a Maud car toi tu n'a pas acheter un chien chez moi.
oui je sais qu'elle élève des huskies ,je suis souvent le même jour que cette race en expo ,n' oublie pas j' élève d' autre chiens.
moi perso j' emmerde les cons ,les trou du cul qui aime se mêle de tout et qui connaisse rient .a part de brassé la merde . la aucune excuse ne sera écrite ,je ne parle pas pour Maud ou Valérie pour les fouilles merde qui pu.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 03-04-2006, 11:59   #15
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Stéphane, c'est affligeant de voir à quel point tu prends tout pour toi, t'es un persécuté dans l'âme sans aucun humour !
Ce sujet n'a pas été ouvert pour toi (tu n'es pas le centre de l'univers, bien au contraire).
Il a été ouvert pour montré que la base de données de wolfdog peut comporté des erreurs, en l'occurence un chien déclaré mort qui ne l'est pas.
Alors, je ne crois pas être la seule à penser que tes messages ne te servent pas, bien au contraire.
Claude, ok t'es un puriste de la race, et je ne regrette pas d'avoir acheté mon chien chez toi, mais Donis n'a été donné à Valérie que dans le but qu'il se sente bien. Visiblement, il n'était plus heureux chez l'éleveuse car il était son dernier clt. C'est mieux qu'une euthanasie, non ?
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 03-04-2006, 12:26   #16
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Donis donner ou vendu !
pour moi cette personne c'est débarrassé de son vieux chien.
j' espere pour lui qu' il aura une meilleur vie.
sans rancune amitié
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 03-04-2006, 12:50   #17
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

salut maud, je te renvoie ta ptite phrase "arrete de te prendre pour le centre du monde".
comme tu le dit plus haut a claude,je pense que tu a raison tu doit mal t'exprimée claude le prent pour lui après c'est moi,le problèmes c'est que toi et beaucoup d'autres vous netes pas vraiment francvous dites toujours (certains)et la ça peut visé tout le monde et quant jai mit un message dans un sujet et qu'apres je vois certains et bien meme si mon doute est minime je repondrais comme si on s'adressait a moi.
alors soyer un peut plus franc et ça évitera bien des prises de tetes.
persécuté dans l'ame
a mon ame alors!!!hahaha
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 03-04-2006, 12:54   #18
bonus
Junior Member
 
bonus's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 66
Default donis

Bonjour à tous,
en réponse à tous Donis est arrivé chez moi en parfait état de santé et en pleine forme. Son éleveuse ne l'a pas mis à la porte mais me l'a confié pour qu'il puisse vivre avec d'autres CLT.
De plus, évité de tirer dans les pattes de d'autres éleveurs qui font d'autres races, car il y a des diférences énormes de physique entre un chien de travail, beauté, et compagnie même pour des chiens Lof.
Monsieur Johnson, je ne m'abaisserai pas à rentrer d'en votre jeu, ayant vu ce que vous pouviez produire avant de faire du CLT,
Au vu de certains spécimens clt issus d' élevages français, certains sont petits que des bergers allemands, je pense que mes chiens n'ont pas un petit gabarit.
Personnellement mes chiens ne reproduisent pas trop jeunes, comme c'est le cas pour certains qui ne sont pas encore confirmés, et ma chienne a 3,5 ans.
bonus jest offline   Reply With Quote
Old 03-04-2006, 13:05   #19
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

bonus la tu rentre dans le jeu,et puis faut arreter la moquette tu confond tout le monde déçant de ton nuage!!!!
qui a dit que tes chiens avait un petit gabarit et qui na pas confirmé ses chiens?
et alors ça te gene en quoi les chiens que je produisait avant!!!
moi jai pas 25 chiens dans ma cuisine(quel foutoir quant cette femme ma telephoné)pauvres chiens 25 chiens dans une cuisine il serait pas mieux placé cher des personnes qui n'entasse pas les chiens!!!!!
bon aller j'arrete la et surtout rentre pas dans mon jeu!!!!
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 03-04-2006, 13:44   #20
bonus
Junior Member
 
bonus's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 66
Default

en réponse à Monsieur Jonhson,
les chiens que vous produisiez avant me concernent un minimum puisque j'en ai deux chez moi...
De plus, il y aurait certainement moins de chiens chez moi côté refuge s'il y avait moins de producteurs et éleveurs peu scrupuleux.., et je préférerais personnellement qu'ils soient dans une bonne famille qu'au refuge. Si les refuges étaient vides celà prouverez le sérieux de certains, mais bon, c'est un autre débat et combat.
On aime tous le CLT que l'on soit éleveurs professionnels, amateurs, ou heureux propriétaires, on est la pour la même chose, non?
bonus jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org