View Single Post
Old 19-07-2008, 10:24   #7
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Moi sincèrement ce n’est pas ce qui me gène le plus, sa me fait même bien rigolé!!! Quand je passe avec ma chienne est que touts le monde la regarde c’est assai drôle! Mais il est vrai que les personnes qui parle ou qui me regarde d’un aire méprisant m’énerve beaucoup (beaucoup trop surement! Mais on ne se refait pas!!!). Le plus agréable c’est toutes les personnes qui vienne sincèrement intéresser et qui nous demande plein de trucs sur le chien, la race,… C’est génial! Même si sa m’arrive de passé deux fois plus de temps que prévue pour ce que j’avais à faire, mais ce n’est pas grave!!!
C’est drôle, les gens s’exclame « au un loup » comme si ils en croisaient tout les jours dans la rue! Je crois que les réactions les plus drôle et surtout les plus spontané et gentille sont celles des enfants!
Une fois j’ai eu droit par un petit, « oh! On dirait Croc blanc! »

Dernièrement j’ai eu droit, par un adulte cette fois « Oh! Mais c’est un loup! »
Alor je lui est expliqué, la race, le croisement,…….
Et il est venue me voir quelque temps après en me disent, « Mais vous avez des loups chez vous pour faire ce croisement?!? »
Et la je me suis dit, allé rebelote on va tous réexpliqué une deuxième fois!!!!!

[quote=marik;148794]
Aussi c'est déjà arrivé que quelqu'un tombe dans la rue car il marchait en regardant ma chienne !
quote]

J’aurais bien voulut voir sa moi!!!!
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote