Thread: 30M d'amis
View Single Post
Old 08-11-2011, 20:16   #58
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by booh85 View Post
Bonjour à tous,
A 99% : c'est un bon et beau reportage !
Pour ceux qui pinaillent sur des détails : je pense que vous n'avez pas assez conscience qu'il y encore des pseudo-éleveurs qui vendent à qui voudras signer le chèque :
- un semi-loup
- éducable comme un beauceron
- non destructeur, non fugueur
- totalement compatible avec les enfants
ou encore un animal qu'il faut bastonner dès le plus jeune âge et mettre en cage pour être respecter en temps que leader !!!

Alors oui : il y a des erreurs , pas plus que quand tu racontes un truc à ton voisin qui se déforme en arrivant un paté de maison plus loin. L'être humain met des filtres dans une conversation, parasité par ses propres connaissances et croyance mais on a vu pire comme reportage.
Bravo à ceux qui y ont participés.
La vison de Nadia avec les enfants est tout à fait juste et pourtant mes 3 bambins vivent avec nos CLTS sans problème mais combien de pleurs à cause d'un doudou déchiré, de griffes sur les bras..... Je suis la première à poster des vidéos de Gunjan attrapant de bout des dents un jouet à SOhane (9 mois) pour prouver que les clts sont "compatibles" avec enfants mais compatibles n'a jamais voulu dire " idéal "
Combien d'heures de travail pour apprendre aux chiots clts à calmer leurs ardeurs et combien de propriétaires sont capables de se donner le temps nécessaire à cet apprentissage.
Nadia a utilisé une phrase juste : le CLT est un chien d'adulte et je rajouterai que nous l'imposons à nos enfants !
Bonne journée
Sylvana
+ 100000 Trés bien dit Sylvana
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote