View Single Post
Old 22-07-2010, 23:59   #1
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default Vous l'attendiez tous (enfin surtout moi !!)

Salut à tous,

Récemment on me demandait quand allait arriver mon petit chien, et bien... il et né !
Comme prévu, ce ne sera pas un CLT, pas cette année, mais un Altdeutscher Schäferhund, un berger allemand ancien type à poil long.

Les chiots sont nés hier soir chez Laetitia La légende du loup noir et j'ai eu la chance d'assister à la naissance des chiots, une superbe expérience à la fois intéressante et également émouvante
J'avais quelques appréhensions par rapport à la mise bas (placenta, sang, liquide, etc...) et en fait non, ca ne m'a pas plus effrayé que ça, mais j'ai surtout été impressionné par le dévouement de Keirra et son boulot acharné dans les premières secondes de la vie des chiots. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi intense.

Voilà, comme dit, j'ai eu cette chance là, et j'aurais la chance également de les voir évoluer durant les 8 (longues) semaines à venir, ce qui devrait les rendre... moins longues





"Follow est dans le lot !"
Je ne sais bien entendu pas encore qui il est, mais j'espère qu'il se manifestera dans quelques semaines afin que je puisse écrire que "Follow sort du lot"

Normalement lors de nos prochaines rencontres je ne devrais donc plus vous supplier de me prêter un chien !

Pour ceux qui seraient intéressé, vous pouvez suivre les aventures de Follow sur son blog
(Benh oui, c'était prévisible ! ^^)

J'ai hâte de pouvoir lui lancer son premier jouet, hâte de lui apprendre son nom (qui me tient à coeur car plein de sens), et hâte de lui dire "Allez tu viens ? on y va !" (Où je ne sais pas encore, mais un peu partout, ca c'est sur )
r0d jest offline   Reply With Quote