View Single Post
Old 16-07-2011, 11:56   #56
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

sur tout les forums il y a des regles de conduite et bien souvent les toutes premieres insultes .... hop dehors
  • regardez autour et au niveau d'autre forum et vous verrez bien
  • mettez une insulte tel celle de franck sur d'autre forum.. et vous verrez bien
  • regardez le fonctionnement d'autre forum et vous verrez bien ....

  • passer au feux rouge et vous verrez bien
  • buvez un coup de trop et vous verrez bien
  • ne mettez pas la ceinture et vous verrez bien
  • dépassez la vitesse autorisé et vous verrez bien

ho bizarre vous n'avez plus votre permis .....

........... tiens tiens ca ressemble aux regles de certains forum ..... vous devriez vous plaindre a la justice ..... pour le permis a point ....

maintenant le post d'eric est largement exagéré voir bien trop car les admins accepte que l'on critique ce qui est critiquer en rapport au mix et tout autre sujet brulant donc dite ce que vous pensez mais restez correcte c'est tout ce qui est demandé !

par contre si vous acceptez ce genre d 'insulte gratuite .....

Quote:
Originally Posted by furyos
>> allez la gamine retourne dans ton bac a sable et fait pipi dedans ....ADIOS pays de la fete et du carnaval ,,,,,
libre a vous /....

pour ma part je je suis vraiment désolé mais //// je n'accepte pas cela et soyez honnete ce n'est pas la premiere fois que franck fait cela posez vous la question .... est ce que sur le forum de franck il aurait été accepté la meme choses ????

pour ma part je le pense pas !

je pense que les admins du site savent faire la part des choses entre les différentes portée faites et les divers posts de franck ..

maintenant je vous en dirait un peu plus plus tard je vais verifier d'autres infos .( car je ne suis pas d'accord avec ecrtaines choses a ce sujets .
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 16-07-2011 at 11:59.
freewild jest offline   Reply With Quote