View Single Post
Old 03-01-2011, 16:04   #58
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

je ne prend pas mal ce que l'on me dit mais avec beaucoup de sérieux vu que je veux que cela se passe bien c comme avec les psy plu on en sait mieux ca se passe
furygane est arrivée hier soir c'est un chiot qui a 2 mois ca fait plein de bêtises j'en suis conscient et je les accepte
Pistache est le chien de mon amie cela fait 2 ans que l'on est ensemble.La chienne ne m'a jamais vraiment accepte ,elle vien de la spa on ne connait pas sa vie de 0 a 6 mois apres c'est ma copine qui la eu elle a vecu en appart destruction de tout dans l'appart agression des autres chien dans la residence donc cela de 6 mois a 3 ans .
Après ben c'est le début de notre relation et pistache a change devenu plus agressive en vers moi et plus douce envers mon amie je pense que a ses yeux je représente le mal(allez savoir pk)
En novembre 2010 je déménage avec mon amie qui viens des fois ,pas de clôture donc la chienne ne reste jamais seule ,je l ai posée mi novembre.
Apres 4 fugues et 3 fois le grillage bouffe on passe au chose sérieuse avec cloture electrique (ca c'est mi decembre) et la tout a change vu que c moi qui est pose la clôture je deviens le problème a ces yeux malgré les câlins ,les caresses et je lui donne aussi ses gamelles j'ai essaye de rétablir un contact positif mais la je suis a cour d'idées .
Vu que ce n'est pas mon chien mais celui de ma copine je pense que le travail à réaliser c'est à elle de le faire et non a moi.
Quand c moi qui la punie (au coin comme les gamin lol) c'est aussi moi qui leve la punition ,mais voila au debut cela se passe bien en maintenant elle m'attrape de fois pas de couture mais du sang 2 fois alors maintenant je met des gant et tout ca juste pour la prendre par le collier pour la mettre au coin.
C'est quoi la prochaine étape a ce rythme la elle va vouloir me bouffer ca c'est ce que j'ai dit a ma copine ca réponse a ete sans appel je m'en occupe ;le résultat ne se fit pas attendre longtemps nouvelle bêtise (je ne sais plus ce que c'était )elle pris sa chienne exprima un gros non tu est vilaine et direction le coin pistache eu la même réaction sur elle grognement intense et les crocs en avant je vous laisse imaginer la suite.
Moi je ne sais plus quoi faire la spa l'abandon ou tout autre truc ne fait pas partie de mes hypothèse ;elle est vilaine certes mais elle n'a pas demander a vennir en ce monde et encore moins avec nous alors on assume
La y'a un très gros problème j'en suis conscient mais comment le résoudre????
J'espère n'avoir choqué personne cette chienne n'est pas battue au cas ou certain pourrais le croire mais ici tout le monde aime son (ses) chien(s) moi aussi
Furygane jest offline   Reply With Quote