View Single Post
Old 11-03-2012, 13:08   #20
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Ce qu'il y a de génial c'est que je me passe d'informer wd sur nos portées depuis plus d'un an... et que l'on arrive toujours à les récupérer (bon il y a moultes erreurs, comme les mauvais parents par exemple !!!)...

Je ne sais pas pourquoi j'ai été classé ainsi...

... soit ... maintenant que j'ai le qualificatif d'éleveur de MIXES et cie... je ne vais pas me prier et je te prie Fabrice de bien vouloir informer les administrateurs :

- 1 ) que leur bd n'est pas à jour, donc elle NE VAUT RIEN,

- 2 ) que le rapprochement des "exclus" de WD a inévitablement commencé, et au-delà des frontières françaises, donc que de moins en moins d'élements seront partagés avec WD & cie

- 3) que je peux me permettre désormais d'utiliser des "CWs like" sans aucun scrupule puisque de toute façon il est important de faire coïncider les dire de mes "détracteurs" au sens large avec la réalité des choses... comme je n'arriverai pas à faire changer les mensonges et diffamations, et bien je vais les rendre vraies ...

- 4) que je pense accentuer la promotion de nos chiens-loups pour que l'amalgame ne soit pas fait avec les "purs" CWs

Je pense que tu connais la portée de mes décisions ... WD cie ne doit surtout pas oublier que nous n'avons pas besoin d'eux !
t'as pas besoin d'eux Eric alors pourquoi tu annonces sur le forum tes mariages et qu'à chaque fois que tu as moyen de te faire un peu de pub tu n'hésites pas à créer un nouveau post ???? ( ex: article de journal)

Moi j'ai pas à me plaindre, j'ai effectivement un REG à la maison, Apache, et le reste des données est exact, et aucune annotation accolée au nom de mes chiots
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote