View Single Post
Old 13-12-2010, 22:46   #4
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
cependant Eric, comme je l'ai dit au téléphone, il y a peut etre bien des rapprochement éventuel entre le décès de sa mère (Araya Od Starkej) et de son frère(Coslo Z Orel Ochrana) également prématuré pouvant être fait.

Je pense que cette interrogation doit être creusé...

Je ne suis pas véto, mais si un dénominateur commun peut être fait, cela pourrait se montrer d'une grande utilité ...
Parce que justement tu n'es pas véto, et c'est tout à ton honneur de le reconnaître, tu es bien le seul à faire le rapprochement de ces 3 disparitions prématurées...

Il est vrai que le décès d'Araya reste un parfait mystère (bien que cela soit arrivé sur un montagne des pyrénées à ma connaissance), la mort de Coslo relèverait d'un empoisonnement et celui de Calaïs vient d'être très techniquement expliqué.

Aussi, ne pas faire l'amalgame, ni imaginer des dénominateurs communs là où il n'y en a pas.

Quant à l'hypertension... en relisant avec attention la synthèse que je t'ai fait passer, il s'agit malheureusement d'une conséquence de l'éclampsie !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote