View Single Post
Old 01-06-2011, 09:48   #57
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Diane, vivre avec un chien doit être un plaisir et non une contrainte.
Et toute éducation peut être changé pour pouvoir retrouver une véritable harmonie.
Le clt prend de la place, c'est vrai. Mais ce n'est que un chien, et c'est à nous à lui apprendre à s'adapter à notre vie et non à nous de nous adapter à lui.

J'en est 6 à la maison et ils ne sont pas en chenil. Mais chacun à sa place.

Alors oui, tu as le droit de dire que Fitz est pénible, que parfois tu en a marre de ces conneries, mais tu as aussi le droit de dire, maintenant ca suffit et ce chien à interêt à marcher droit ou ca va taper

Et tu ne l'aimerai pas moins pour autant et lui non plus d'ailleur
Je vais te montrer un exemple chez moi

.Quand les chiens n'arrêtent pas d'aboyer malgré mes ordres de se taire, je n'hesite pas à sortir avec une badine et je les pourchasse dans toute la cour pour les envoyer dans les niches.Les chiens sont catastrophés et files en rampant. Mais après quand ils aboyeront et que je dirai SILENCE, et ben j'aurai la paix.

Je n'hesite pas à prendre un chien qui saute sur moi, malgré mes ordres d'arrêter, par la peau du cou et du cul et de l'envoyer valdingué plus loin.
Certain dirant 'ho, mais ca ne va pas!!!!!! quel tortionnaire
Sauf que comme ca le chien ne sautera plus quand je lui dirai non
Et j'aime encore toujours mes chiens


Tu vois, moi aussi je pête parfois les plombs, j'adore mes chiens, mais cela sera toujours d'abord ma tranquillité et les chiens après.
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote