View Single Post
Old 20-02-2011, 22:06   #30
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
mince, j'sais plus si c'était la semaine passée ou l'autre, on a eu le même tour dans le soir avec un ptit chien, il est venu se jeter dans la gueule de nos zouaves aussi !!! un de mes loulous, enfin scoubi a eu juste le temps de lui donner un coup de croc mais cet imbécile au lieu de se sauver est allé se jeter dans la gueule d'indy, on y voyait rien en plus ils étaient a nos pieds cependant tout a été trés vite.. il avait attrapé et le secoué par la peau du cou kom un jouet... mon chéri l'a fait laché prise et le chien s'est sauvé... perso, c pareil, g eu une de ces peur, jte racontes pas..on a entendu le maitre sifflé en plus il devait être loin hein !!! tu crois pas k'il aurait accouru ke son chien pleurait, surement pas..! on les a cherché tous les deux avec une lampe pour avoir des nouvelles du ptit chien, y'avait plus personne, vraiment inconscient de lacher un ptit chien dans le noir sans rappel, n'importe koi !! alors biensure , c'était déja dur le croisement de chiens avec mes deux loustics, ca commencait a se calmer eh bien depuis rebelote !!
enfin soigne bien ton pouce kand même djésia en plus ca doit faire affreusement mal , heureusement ke la femme a reconnu ke c'était de sa faute il ne mankerait plus ke ca ,lol !!
Tu nous as déja raconté cette histoire Bruna!!! ( tu radote un peu non???) lol lol
C'est du n'importe quoi le maître aurait pu venir voir quand même!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote