Thread: Cours officiele
View Single Post
Old 07-10-2008, 09:31   #17
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci Fabrice
J'ai quelques photos mais j'avoue que pas beaucoup car avec ce temps de "chien" hihihi
Concernant le temps... Nous avons fait courrir les chiens à allure constante à l'aller pour économiser l'énergie. Nous avons fait les 20 premier km en 1h15... (attention nos chiens sont entraînés depuis longtemps, on ne fait pas 20km en 1h15 comme ça, attention les coussinets...) sauf qu'au retour, les choses se sont gâchés avec les intempéries et le vent qui nous empêché d'avance correctement et cela a été difficile et les 20 km nous on pris 2h !!!! L'important était de la terminer en 4h maxi et je suis ravie de nos 3h25 et 3h26 La jolie Gabina et Calou on fini la course ensembles mais je suis partie 1 minute avant et j'ai attendu Jp et Gabina En fait ils ont fait pareil nos toutous
Je suis ravie que d'autres comme toi se joindront à l'aventure de cette épreuve de travail. Comme me disait le président du Club de Race ce week-end, cela est bénéfique, nous l'avons fait et maintenant la porte est ouverte, d'autres le feront et j'en suis raviiiiiiiiiiie

Merci Mél et super que tu y ailles l'année prochaine, je serai ravie d'en baver avec toi lol Allez ne nous portons pas la poisse, l'année prochaine il fera beau, il n'y aura pas d'avis de tornade, pas de vent qui empêche d'avancer et pas de pluie (encore que la pluie c'était le moindre mal...)

Last edited by pivoine; 07-10-2008 at 09:57.
  Reply With Quote