View Single Post
Old 04-01-2012, 22:59   #70
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Quoi comme truc blanc avec des taches noires ??????

Ahhhhh ! Tu veux parler de mon deuxième clt ?!!!
Celui qui était tombé dans la javel étant petit, ce qui a eu pour effet de le déteindre partiellement, de lui ramollir les oreilles et lui raccourcir son magnifique poil tout touffu ! Celui qui fonce toujours dans le tas pour saboter les magnifiques photos de ces congénères "non déteints"en meute !

Celui qui t'a donné du fil à retordre lorsque je te l'ai confié quelques minutes alors que tu tenais déjà Follow en laisse ! (Disons que cela t'aura donné une petite idée du bonheur que l'on peux avoir a gérer deux excités ensembles. Dommage d'ailleurs que personne n'ai pris de photo de ce moment mémorable)

Celui que tu as traumatisé quand tu lui as adressé la parole au départ de la course du tiré de luge. (La pauv' bête ! Ben ouais, faut pas lui causer avant l'action, ça le déconcentre!)

Et pour finir, celui qui émettait des sons de 2cv lorsque j'ai dû provisoirement l'attacher pour faire travailler Akira !

Eh oui, c'est bien de mon Peppynou qu'il est question. (Pour les non connaisseurs : il s'agit d'un chien-loup de Dalmatie )
KALI jest offline   Reply With Quote