View Single Post
Old 01-05-2011, 09:28   #6
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
C'est clair que c'est tranquillisant

J'ai deux caméras dans l'enclos de Follow au boulot, et un écran dédié à ça dans le bureau.
Même si je n'ai pas les yeux rivés sur cet écran en permanence, j'ai toujours un œil dessus
c'est vraiment génial je ne m'en lasse pas! en plus ce qui est cool avec ce site il détecte les mouvements, je peux chopper mes soeurs en train de lui filer de la viande alors qu'il en est privé pour raisons médicales! je peux intervenir quand il tente une connerie vraiment c'est LA solution chui hyper contente!

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Si certains le souhaitent, faites moi signe, j'ai commandé toutes mes caméras en chine pour pas très cher.
Une petite webcam à 20 euros et le reste c'est le site gratuit donc vraiment chui hyper contente de ce truc! en plus ya vraiment pas besoin de s'y connaitre en informatique, driver tout ça que dalle! c'est super! lol

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Pour le reste Djésia, bon courage, un petit effort des deux côtés et ça apaisera les tensions.
J'imagine que depuis l'arrivée du chenil, ca s'est déjà bien arrangé
Oui mais le chenil n'est pas tout, Naïko est un amour! il approche les 2 ans et s'est vraiment complètement métamorphosé mais évidemment il n'empêche que ça reste un chien loup, un chien tout court, qui a besoin d'être avec nous! bref le chien n'est qu'un prétexte pour les moments où j'ai envie de dire m*** et de prendre du temps pour moi, on me ressort que j'ai toujours du temps pour mon satané clebs mais jamais pour eux! alors je finis ma 1er année, et j'ai dores et déjà commencé mes recherches pour notre nouvelle vie guillaume, naïko et moi
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote