View Single Post
Old 03-08-2011, 22:00   #11
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

j'approuve totalement ta démarche, l'épilepsie a diverses causes dont parfois des causes génétiques et c'est sur que si on pouvait éliminer ça des lignées ça évitera bien des souffrances! c'est "dommage" que ton véto n'ai pas pu voir de crise, mon doudou en a fait une quand mon véto était passé chez moi c'est comme ça qu'ils peuvent déceler certains signe, voir si le valium est nécessaire ou non. Veille bien à la prise régulière du traitement, ton véto va l'ajuster au fur et à mesure, et normalement, si ta chienne réagit bien au gardenal tu devrais rapidement voir les crises s'espacer de plus en plus. Pour exemple sultan était passé d'une à 2 crises par jour sans traitement à 1 crise toutes les 3-4 semaines environ avec le gardenal! je ne sais pas s'il t'as parlé de son alimentation mais il faudra veiller en fonction des résultats des prises de sang à peut être changer d'alimentation pour ne pas que les reins ou le foie ne souffrent trop, et puis comme elle est censé ne plus trop faire d'efforts intense maintenant bah il faut faire attention qu'elle ne prenne pas trop de poids... plein de courage sandra! caresse à la louloute!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote