View Single Post
Old 01-02-2013, 10:04   #12
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by titan View Post
Bonjour à tous,
Cela fait des années que je n'avai plus regardé ce site, pour ne plus me contrarier avec toutes les fausses informations qui y sont....
Bon maintenant qu'est ce que l'on peut faire légalement contre les webmaster qui abusent des gens??
La est la question!
Je viens de redemander aujourd'hui des mots de passe; et je viens de découvrir sur la fiche de F'Drago de l'Ame des Loups une photo prise dans mon jardin!! que je n'ai pas faite!
Donc une gentille personne est venue chez moi, certainement en se faisant passer pour un client, faire une photo de Drago pour la mettre sur le site.
Quand les gens (clients)font des photos chez moi, je leur dis bien que je veux pas quelles se retrouvent sur internet!
Donc j'aimerai que le, la, les webmaster me donnent une explication.
Je pense que dans ce cas c'est plus que justifié.
Anne Lemaire-Morlighem
bonjour,

la photo est la propriété de la personne l'ayant prise Anne, mis à part interdire les visiteurs d'en prendre chez toi , tu ne peux rien faire d'autre ....

peut etre que c'est réellement un client qui a pris cette photo et qui l'a mise .....

qu'est ce que tu veux que le webmaster te dise ?????

Donc plus justifié ................. franchement non, moi ça me fait plus rire qu'autre chose ton message..... ,sérieux, ce qui t'arrives la c'est qd meme super grave ..... et c'est vrai que dès qu'on regarde cette photo on sait direct que c'est ton jardin super grave qd mme !!!!
__________________


Last edited by martiou07; 01-02-2013 at 10:34.
martiou07 jest offline   Reply With Quote