View Single Post
Old 14-06-2011, 13:44   #38
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
Into the database are put ALL dogs which have "Czechoslovakian Wolfdog" pedigrees. You do not decide if your dog can be there or not. If it is registered by SCC it will be there. It apply to all dogs - even if they will look like white shepherds.

According the rules - to the gallery are put all photos sent there or published on the forum. About the photos can decide the person who TOOK it. So the breeder can not ask to remove photos which were take by someone else. If the AUTHOR want it to be removed - it will be done.
donc en UN mot, on s'ecrase, on fait ce que l'on veut avec les photos de NOS chiens, n'importe qui peut mettre une photo de merde, et nous, les propriétaires NOUS N'AVONS RIEN A DIRE ????????????

DONC NON !!!!!!!!!!!! je ne veux pas voir mon nom affiché ni mon numéro de téléphone, ni mon adresse

vous vous demmerdez comme vous voulez, mais retirez moi ça !!!!!!!!!!!!

si mon chien passe en "chien loup américain " faite ce que bon vous semble, ça me touchera autant que ma première "inflation" dixit RACHIDA DATI " comprenne qui pourra"
donc affirmez ce que vous voulez, une chose, une seule, que personne ne vienne me faire chier sur un concours, devant les cages ou devant le ring pour me dire que ma chienne est un pure corniaud
faites vos tests, pour confirmer ce que vous avancez ( sinon c'est de la pure diffamation !!!!!!!!!!!!!!!)
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote