View Single Post
Old 14-06-2011, 11:46   #23
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Ce qui reste dommage c'est que les dires de l'admin soient alimentes par des français
J'ignore si cette phrase est juste et si réellement les informations viennent de français et uniquement de français....à la limite peut importe .....


Moi ce qui m'interpelle, c'est que lorsque un éleveur, justement français, prend la peine d'envoyer en Tchéquie, les cartes ADN de 3 chiens, sensés être liés génétiquement, afin que soit prouvé une bonne fois pour toute, la réalité d'une filiation, (ou non) et donc la preuve indiscutable à laquelle on ne peut pas se dérober ....
Rien ne bouge, les tests comparatifs ne sont pas faits et l'affaire semble même être enterrée.....


On sort alors "du chapeau", un autre élevage (également français) et on recommence, à palabrer....cette fois ci, sans la moindre preuve ADN (si j'ai bien suivi le sujet ....) mais sur des bases de témoignages humains !
(Ah ! la bonne preuve que voilà !....)


Alors je pose publiqueemnt la question :
Ne pouvez vous pas traiter une affaire, l'une après l'autre ????


Vous occuper d'abord de celle des Crying Wolf, qui est tout aussi grave, en terme de mixage de gènes, affaire où vous avez la chance inouie d'avoir les outils ADN pour vérifier ......
Qu'attendez vous donc ???

Ensuite, vous aurez tout loisir de vous consacrer à la suivante ....

Last edited by Lorry - MLS; 14-06-2011 at 11:56.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote