View Single Post
Old 27-09-2010, 11:07   #31
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
j'ai cette vilaine habitude d'enrouler la laisser de naïko un peu n'importe comment autour de ma main quand je suis stressé et ces derniers jours naïko traverse une période comment dire? insupportable! lol il cherche absolument à défier les autres chiens qui ne se soumettent pas au 1er regard! il a grogné, j'ai gueulé non, et j'ai voulu tirer sur la laisse parce qu'il continuait.. malheureusement j'ai tirer comme un bourrin et mon majeur qui était enroulé avec la laisse c'est tordu violemment résultat 3h30 d'attente aux urgences pour pas grand chose mais ça fait quand même terriblement mal car j'ai enflammé tous pleins de petits tendons bref comme d'hab il faut toujours que je me fasse quelque chose lol ça faisait longtemps, il y a un an, c'est le nez que j'avais cassé en tombant dans les pommes chez mon véto..
ouiille fais kand même attention pour la prochaine fois !!!!

ben nous nos chiens en ce moment c pareil, on peut pas se promener sans k'ils se la pètent, sont terrible kand mêmes !!!!!
ne rigoles pas , j'en ai un en ce moment, ki est tellement hargneux ke j'entoures une deuxième laisse autour de ma taille, kom ca j'me dit, ke je préfères tomber si jamais je viendrais a lacher mais au moins il ne pourra pas se sauver, oui parce ke je les bien en main.... mais on ne doit pas dire jamais, lol.... bon la pression tombe relativement assez vite, et un grand non kelkes fois suffit, mais pas toujours....par conte hier on a même croisé des chiens et ca été plus cool ke j'aurais pensé.... y'a des jours
en tous las cas j'espères ke ton doigt se rétabliras vite...
bruna jest offline   Reply With Quote