View Single Post
Old 31-10-2008, 21:23   #16
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
sibir qui devait l'etre aussi au meme age n a toujours a ce jour pas ete sur les marches de podium
Et ne le sera jamais, même si je le regrette amèrement !!!!!
Il ne sera jamais apte AU NIVEAU COMPORTEMENTAL à être un chien d'expo .....(tant pis pour moi....)

Pour tout dire, même son éleveuse a eu du mal à l'approcher le jour où j'ai été le chercher.......et a dû s'y reprendre à plusieurs fois, pour le faire sortir de son parc....


Quote:
Originally Posted by furyos View Post
bubka ne trace pas ce ki me correspond
..

Ca dépend bien évidement des mariages !!!! d'où mes tâtonnements à trouver le mariage qui convenait ....
Sur l'ensemble de ses chiots, elle en a sorti de trés beaux, mais c'est exact que les yeux foncés et la taille ont été handicapants, c'est d'ailleurs pour celà qu'elle est stérilisée depuis cet été ....

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
Au contraire de vous meme qui zapper ma presence
c'est exact ! mais je zappe la présence de tout le monde.....

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
Mais egalement le petit male en italie chez simona ...que j aurai garde ca c sur
En effet, Chee Yr' Wook est un super mâle, avec en plus, un caractère extra.....
Je l'ai offert à Simona, parcequ'elle venait de perdre BenHur et que c'était ma façon de l'aider à rebondir......

De même, à quoi me sert, d'avoir 3 ou 4 chiens dans la même tranche d'âge, si c'est pour ne pas s'en occuper correctement ????

Rien ne m'empêchera de recommencer le mariage Rambo x Chaddey..... plus tard ....qui sait ?
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote