View Single Post
Old 31-10-2008, 12:19   #11
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonjour .... oui suis operationnel se matin .. apres une soiree plusque tardive ... bref .. oui sophie koomak je te l ai deja dit verbalement et la je l ecrit sur ce post .. a des qualites non negligeables ... (petites oreilles/ mask nickel/oeil tres expressifs /fourrurre epaisse ... etc .. ) en cela je ne deni nullement l affixe de ton chien .. juste pour souligner que dans un cheptel avec programme d'elevage il faut mettre tous les parametres afin d'ameliorer tel ou tel defaut ...ET EN CELA MERLIN ameliore incontestablement la construction/fourrure/oeil/oreilles les chiots issus de ses marriages ... "un poisson" meme frit ne tracerai pas autant et quelquesoit les juges et pays ou merlin se presente il tire son epingle du jeu .... les eleveurs etrangers et francais qui ont vu en lui ses qualites et peut etre dans un second temps ses defaut pourrons en temoigner... mais bon meme si j adore furyos(merlin) j avoue que wolkos a des qualites encore plus flagrantes et yanatos dans son gabarit apportera encore auitre chose en ossature sur mon travail de selection ...ce n est pas en seult 2 ans que mes objectifs seront atteind ...facile" .. le type crying wolf/passo del lupo/ et z peronowski me plais ENORMEMENT .... MAIS.. je compte bien avoir mon tracage en type ... la patience et l obstination seront de mise et j en ai conscience ... rendez vous d'ici la 4 eme generation " louve blanche" esperons qu'elle soit LUPOIDE/standard / /facile a vivre et me corresponde.. tel sera mon challenge ... !!!!.... a tres bientot ..amicalement loup ... frank
furyos jest offline   Reply With Quote