View Single Post
Old 30-10-2008, 18:26   #4
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
Bonjour me leclerc .. non cela ne me deplais nullement chacun est libre de ses opinions... MAIS ....... votre reserve(justifiee) quant au "milieu CLT" devrai juste etre de mise meme dans ce cas precis... ...
Et je garde TOUTE MA RESERVE ......croyez le bien !!!!....
Je ne suis pas dupe des copinages extérieurs qui ne durent que le temps .......d'une saillie !!!!!
Zeste d'humour : (image pour illustrer le peu de temps que celà dure et en aucun cas pour viser qui que se soit, je tiens à le préciser, avant qu'on ne me le demande éventuellement ....).

Toujours pour illustrer mon propos : Il m'est seulement revenu aux oreilles, que Nadia Clément, avait été trés correcte à mon égard, lors de contacts clientèles....et je rends donc à César, ce qui est à César.....

M.L.S est suffisament malmené à droite et à gauche, pour que je sois "sensible", au fait qu'une personne, ne se sentes pas obligée de démolir mon élevage, pour avoir l'impression d'exister ou seulement, mettre le sien en avant.....


Quote:
Originally Posted by furyos View Post
mais les "amities "sur ce forum se font et se defont
Je suis la 1ère à le dire publiquement, sur ce même Forum....donc sur ce point, nous sommes d'accord !
Mais reconnaitre publiquement (et savoir le dire) qu'une personne a été correcte à votre égard, ne veut pas pour autant dire, qu'il y a un lien d'amitié avec !

Dans le monde du CLT , en France, je ne suis AMIE avec personne !

Je peux avoir de l'estime professionnelle, parfois de la compassion, je peux aider, conseiller, partager une joie, mais en aucun de l'amitié !.....

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
j'ai juste voulu souligne que PERSONNELLEMENT j'ai fait les frais sur Merlin et mes crying wolf de critiques telephoniques
Puisque vous parlez de Merlin, je vais vous répondre honnêtement ce que j'en penses :
Pour tout dire, je n'ai jamais compris, comment ce chien, pouvait avoir le palmarès qu'il a .....

A mes yeux, sur les rings, il a autant de prestance qu'un hareng-saur, il semble toujours endormi et ne dégage absolument rien !

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
......et mes crying wolf de critiques telephoniques
Ayant moi aussi, dû subir les phrases assassines du types " lignées de merde" je sais de quoi il retourne.

Toujours à mes yeux, à contrario, Volos, lui, a les qualités pour être un vrai Champion (morphologiquement parlant) !!!
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote