View Single Post
Old 23-08-2011, 10:04   #65
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by KALI View Post
Savez-vous à quoi me fais penser cette image ???

Je ne sais pas qui a dessiné la couverture du bouquin, mais c'est à la limite de la censure. Deux centimètres de moins et c'était bon ! Livre pour enfants ?!!! MON OEIL !!!

En tous cas il devait s'imaginer être dans la peau du teckel, le gars ! Si si, j'vous assure......... !
Mais ce qui est sûr, c'est que ça à l'air d'être une super méthode de dressage pour faire marcher son chien au pied sans laisse lorsqu'on a les bras chargés.
Alors mesdames, vous avez des soucis d'obéissance avec votre toutou ? Rien de plus simple, oubliez les anciennes méthodes et les clubs canins et optez pour la "méthode Martine", c'est la meilleure !


Mais pour revenir aux choses sérieuses et concernant la rencontre du 28.08 : n'oubliez pas de vous inscrire officiellement sur le site de la confrérie, car le jour J approche. Merci.

ouais c'est vrai ça Rod, tu es en train de nous mettre des images limite censurables là........... lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote