View Single Post
Old 03-10-2012, 20:34   #1
auryan
Junior Member
 
auryan's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: 13
Posts: 48
Default DM and Allevamento della Paraj auta

En 2011, j'ai acheté la chienne Bis Didi à l'élevage Paraj Auta en Italie. Lors de la vente, il m'a été fourni les comptes-rendus du laboratoire Vetlabor des parents annoncés comme N/N.
Finalement, ma chienne est N/DM ! Le pourquoi : le laboratoire aurait fait des faux...
Entre temps tous les chiens ont été retestés chez Laboklin, les incohérences relevées comme Ckaa Loup Mah MLS, soit disant N/N (fille de CW Rambo : DM/DM) et Dheer Sibb MLS déclarée N/N (fille de CW Sibir : DM/DM) Presque tous les chiens de cet élevage sont N/DM y compris Giasone Olim Palus !
Pourtant alors même qu'elle le savait, l'éleveuse a quand même effectués des mariages entre 2 N/DM comme Giasone Olim Palus / Batsee Blue MLS et Giasone / Ckaa Loup Mah !
De plus, les chiens ne sont pas radiographiés pour la dysplasie des hanches sauf les femelles achetées à l'âge adulte qui avaient déjà leurs radios !
Si je déclare tout ceci publiquement c'est que je n'ai plus rien à perdre : ma chienne Didi est N/DM mais surtout D/D au niveau de la dysplasie (pourtant avec des parents A).
L'éleveuse refuse toute négociation donc je me vois dans l'obligation d'informer les personnes du CLT de sa façon de conduire son élevage, elle prend déliberemment le risque de faire naitre des chiots DM/DM entre autre...

Je traduis via reverso car je suis très mauvaise en anglais :

In 2011, I bought the dog Bis Didi from the breeding Paraj Auta in Italy. During the sale, were supplied to me the reports of the laboratory Vetlabor of the parents(relatives) announced as N/N.
Finally, my dog is N / DM! Why: the laboratory would have made the false...
Meanwhile all the dogs were retestés at Laboklin, the incoherence raised(found) as Ckaa Loup Mah MLS, or saying N/N (girl of CW Rambo: DM / DM) and declared Dheer Sibb MLS N/N (girl of CW Sibir: DM / DM) Almost all the dogs of this breeding are N / DM including Giasone Olim Palus!
Nevertheless even when she(it) knew him(it), the breeder made all the same marriages between 2 N / DM as Giasone Olim Palus / Batsee Blue MLS and Giasone / Ckaa Loup Mah!
Furthermore, dogs are not X-rayed for the dysplasie of hips except females bought from the adulthood which already had their radios!

If I declare all this publicly it is because I have to lose nothing more: my dog Didi is N / DM but especially D/D at the level of the dysplasie (nevertheless with parents(relatives) A).
The breeder refuses any negotiation thus I am obliged to inform the persons of the CLT of the way it leads(drives) its breeding, she takes déliberemment the risk of making naitre puppies DM / DM among others...

https://www.facebook.com/#!/pages/Al...69838879734223
auryan jest offline   Reply With Quote