Thread: CLT et chatons
View Single Post
Old 11-06-2010, 21:42   #20
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Histoire incroyable aujourd'hui: Naïko est rentré à la maison par la fenêtre du salon, et est monté à l'étage!!!! quand ma mère est rentré elle a vu du sang, le chien dans l'escalier elle a hurlé "Lily est morte!!!" et finalement vous savez quoi???? mon gros titi était en train d'empêcher le chien d'entrer dans la chambre à grand coup de griffes, la petite lily était caché derrière titi, toute apeurée mais sans une égratignure! quant à Naïko, il a la truffe bien amochée mais rien de grave, et rien aux yeux surtout! Je lui dois une fière chandelle à mon gros matou bagarreur! Naïko est le chien le plus têtu du monde, je pensais pas qu'il irai jusqu'à passer par la fenêtre pour entrer! heureusement qu'il a peur de titi depuis tout petit, parce que sinon, mes 2 chats étaient foutus! il va faloir qu'on fasse plus attention dorénavant mais tout est bien qui fini bien ^^

__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran



Last edited by djésia; 11-06-2010 at 21:46.
djésia jest offline   Reply With Quote