View Single Post
Old 01-06-2011, 11:22   #386
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

cette fois je me permets d'intervenir, encore une fois, 4 tchèques ou 3 tchèques et un truc..... poilus me font dire bien le contraire aujourd'hui, comment expliqueriez vous les faits suivants:

Chaa'rey====> aucuns soucis de comportements, chienne agréable, se laisse manipuler en concours, n'a jamais sauté sur un chien, sur le juge et j'en passe nous habitions a l'epoque une grande demeure en sologne loin de tout mon travail avec chris c'etait marché, brocante et sortie dès que nous le pouvions............
Hu'nass====> aucuns soucis de comportements, chien tellement pataud dans ses patounes que cela en devient des fois exasperant, je sais pas perso si un truc pourra le faire réagir, je rappelle il a fait le salon de l'agriculture avec chaa'rey enfermée dans une cage en chaleur et moment de reproduction bien entendu, et lui c'est fait tripoter par le public pendant plus de 7H (témoins ici a l'appui de mes dires) rien zen attitude. Il dit bonjour a tout ce qui passe, je pense que lorie s'en souvient devant le carrefour de salbris où ma fille le tenait en laisse moi je fesais les courses qu'à fait le chien? Il a dit bonjour....... il n'y a qu'a voir notre rencontre sur orléans avec Martial, chaa'rey, hu'nass et une femelle adulte et une bibou de 3mois et demi je crois de mémoire tout le monde cohabitent au point de s'endormir les uns contre les autres
et pourtant ils ne se connaissaient pas je le souligne.............
photos


et nous avons jalisca
là c'est une autre histoire, meme travail pour elle, marché sortie en ville mais elle est réservée, ya pas a se voiler la face, elle ne veut pas se faire tripoter par quelqu'un limite préfère se barrer, et nous avons réaliser le meme travail avec elle. Nous n'avons pas pêcher je pense perso sur son éducation, je pense que cela vient de plus loin (sophie ne prend pas ma remarque pour toi) je pense qu'elle est ainsi, elle aura mis plus de 6 mois pour accepter ma maman à la maison et lui dire bonjour donc......... La ville sa la gave directe, elle n'aime pas le peuple, le bruit et l'odeur des voitures, et pourtant............ C'est bien la seule a vocaliser ici, aucuns des deux autres cités ci-dessus m'ont fait cela......... Elle a une manière de se comporter qui est totalement différente des deux ainés de la meute........
Et je finirais par Edora, cte pepette, est destructrice dans tout les thermes du sens, elle m'a fait a elle seul toutes les conneries que n'auront pas fait les autres, je bouffe le papier peint, je bouffe les murs, j'attaque tout ce qui passe...........
Son caractère, elle est réservée envers l'étranger mais vient au contact, a la différence de jalisca au passage, elle marche du tonner en centre ville, juste je souligne qu'elle recherche plus jalisca que les autres.......... Donc par déduction je pense perso que jalisca et edora se comprennent plus toutes les deux dans leurs manières de communiquer.
Maintenant après du recul, si je vois le taux % des générations dans nos chiens, je me demande si cela n'influe pas justement ce changement de comportement (je me pose la question c'est tout). Jalisca evolue de jour en jour actuellement donc que du bonheur
Maintenant je n'ai pas fait mieux que les autres je constate moi un état de fait à la maison
deux combes noires ======> aucuns soucis en comportement
deux autres différents=====> remise en question nous abordons les chiens différements...........
Tant pour dire nos eleveurs nous aident (fort heureusement) pour nous guider dans l'éducation mais chaques chiens se comportent différement comme nous les humains (ce que l'on se ferait chier si tout le monde se ressemblait^^)
amitiés lupoïdes
Véro et sa meute
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote