View Single Post
Old 06-08-2011, 22:07   #2444
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by yohanna View Post
L'annonce que tu as mise voice c'est l'un des trois chiens dont je vous ai parlé. Farkos reste finalement chez ses propriétaires, et Fayeur est donc chez moi. Il ne reste qu'elle a adopter. Et oui fabrice les radios ne sont valablent cas l'âge adulte mais pour les chiens d'expo ils font un contrôle à 6mois pour voir l'évolution ma chienne a eu son controle à 6mois et à l'age adulte il n'avait en rien changé parce que j'ai continuée à faire attention.
faire des pré_contrôle ne sert pas a grand chose car dans tous les cas c'est par la suite que cela se voit vraiment et puis tous les éleveurs font des pré-contrôle car on ne peut pas voir les angles a ce qui me semble ce que l'on peut voir c'est si il y a une calcificaqtion ou d'autre gros probleme... probleme qui sont apparent sur des gros gabarit tel que des terre neuve par exemple .

mais la phrase n'etait destiné qu'a informer et bien appuyer sur le fait que il faut une vrai verification a partir d'un an et la radio doit etre lu par un lecteur officiel . car entre du B et du C la difference est faible .

en tout cas un suivi comme ca c'est super
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote