View Single Post
Old 23-11-2008, 23:06   #57
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Il faut! Bien que peut être toi non plus tu ne m'as pas crue quand je te racontais Shakes agressif, dominant, mordeur, vindicatif... Car aujourd'hui c'est une crème, une machine à câlins, un chien équilibré et enjoué. Bon, on est 2 à savoir d'où il revient, c'est suffisant. Mais oui, il était si dominant qu'il fallait vraiment TOUT codifier: accès à la nourriture, qu'il se pousse quand je passe, qu'il détourne le regard quand je le fixe, etc. Après bien des coups de dents et des roulages sur le sol et plein de ses poils dans ma bouche parce que j'ai dû le mordre aussi parfois, ben j'ai gagné... Il a bien sa place aujourd'hui qu'il ne conteste pas, mais j'ai gardé le rituel de la nourriture (il suffit que je fasse semblant de manger d'abord, l'essentiel est qu'il attende ou recule selon mon énergie et mes grognements), et 2 fois par année je reviens vers lui pour lui reprendre la gamelle en cours de repas. Festival de dents et de grognements, mais c'est qui le chef ici! Au moins il ne me mord plus et montre les dents en aplatissant les oreilles et en détournant la tête.
jaimerais bien etre une petite souris pour voir ca ! mais si je tai cru
Felicitation pour tes resultats
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote