View Single Post
Old 25-07-2011, 22:22   #60
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

bon, je viens mettre mon grain de sel!

les expos, et titres

tout un programme !

mon premier chien lof,un dogue allemand,fils de champion du monde!
payé,les yeux de la tete, jamais confirmé, les oreilles taillées trop longue,pour plaire aux futurs juges n'ont jamais tenues,et comme j'ai refusé de retailler a 6 mois,plus de nouvelles de l'eleveur,ah si j'ai apris que l'obtention du titre avait eu lieu en Israel,deux chiens presentés

ma wolf, premiere expo,pour la confirmation,j'ai engagé en classe ouverte elle avait 2 ans
une reserve Cacs, l'année d'apres une autre reserve, des juges qui connaissent bien la race, des conseils surtout sur la présentation,ce qui lui a value ces reserves, mais bon deux excellent, elle plait elle est du genre "ancien", comme le ba de Rod,pas hyper grande,mais tres elegante en mouvement,chose qui se perd chez le Wolf, hyper type, des chiens immenses,
qui vivent 8 ans?????


le clt, est tout neuf en concours!
les juges pas formés,avec comme tous les humains leurs idées sur la race
si demain une majorité d'entre eux, designent des chiens hyper-typés,le clt du standart, ne se reconnaitra plus

si un jour j'arrive a presenter Eliot a la confirmation, je le ferai,pour ma satisfaction personnelle,et pour le travail de Patrick, c'est la moindre des choses

mais je ne lui ferai pas subir cette epreuve,si cela doit remettre ma relation avec mon chien en question,

ma fifille,adore les expos,seule avec le patron,elle est aux anges,et permet de se faire connaitre
je pense lui faire faire une portée l'an prochain,ces chiens peuvent avoir j'usqu'a 17 chiots!! meme en demandant a mon véto d'en eliminer un certain nombre, il faut se faire connaitre pour vendre les petits,et garder six chiens de cette taille, pour un particulier, c'est inenvisageable

et ca coute cher, de vouloir un bébé de sa chienne,test en tous genre
adn, cmd etc, on en ai presque de sa poche;surtout si on ne vend pas les chiots!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote