View Single Post
Old 29-05-2007, 12:25   #10
jill
Junior Member
 
Join Date: Nov 2005
Posts: 27
Default

bonjour a tous et toutes
je me permet d'intervenir sur le sujet
je ne suis pas tres ancien sur ce forum, mais il me semble effectivement qu'un modo ne doit faire passer son jugement personnel.
il est là pour le bon fonctionnement du site mais sans faire intervenir ces affinités avec certains.
ce que je pense, ne concerne que moi.
je crois que nous sommes assez grands pour assumer nos actes et dires sur ce forum
sans pour cela qu'un modo " quel qu'il soit " intervienne pour censurer certains sujet parce que cela ne lui plait pas ou porte atteinte a une personne qui lui est cher ou familiere ou autre, affinité ..........etc
il faut respecter l'avis de chacun, nous sommes sur ce forum pour echanger des idées, des avis, des situations et autres, partager.
même si nous ne sommes pas toujours du même avis, c'est ce qui fait que nous soyons différents, ce qui la rend la chose que plus interessante.
la discution ce fait
les affinités aussi.
faut il faire un autre forum en fonction de nos affinités particulières, je ne crois pas, nous sommes ici pour la même passion, le même amour.
même si pour cela nous ne pensons pas toujours pareil
" fab je n'ai rien contre toi tu le sais, j'ai pour habitude de dire au gens les choses en face, tu le sais aussi, respect les avis de chacuns même s'il n'est pas identique au tiens "
tous cela pour le bon fonctionnement de ce forum.
restons cool, et tout ira bien.
nous ne serons jamais tous sur le même avis, d'accord avec les mêmes choses, c'est aussi ce qui fait la personnalité de chacun d'entre nous, et que nous puissions echanger nos avis DIFFERENT sur ce forum sans censure n'y coupe de sujet.
amitiés a tous
jean luc
jill jest offline   Reply With Quote