View Single Post
Old 02-03-2011, 13:56   #12
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Confirmation par un cardio nécessaire pour voir où en est l'affection. Il sera probablement mis sous médoc pour le restant de sa vie. Balade cool mais les efforts seront à proscrire, j'éviterais le vélo pour ma part. Attention à la surcharge pondérale.
Il est sous spirolactone et Nelio quotidiennement à vie.

Mais après qu'est-ce que ça veut dire balade cool? efforts? Naïko est un pataud dans l'âme mais il n'en reste pas moins un chien de 18 mois seulement alors il joue, il court après les corbeaux dans le jardin, il s'excite pour un rien.. alors comment je fais? je vais pas passer ma vie à le tenir attaché pour l'économiser...

Tu proscrirais le vélo alors? j'hésitais justement là dessus, je compte pas faire des centaines de km mais une petite heure, cool, par semaine quand il fait beau tu penses que c'est trop? je compte pas allé vite, c'est parce qu'en balade, il aime trottiner, il ne marche pas vraiment mais moi à pied, je ne le suis pas quand il trottine c'est pour ça que je voulais commencer le vélo, mais si ça le fatigue trop j'oublie.. Mais comment savoir?

Je vais faire au plus vite pour aller à maison alfort, on verra bien ce que ça donne..Peut être qu'un miracle me laissera mon doudou jusqu'à ses 15 ans qui sait?...je l'espère..
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote