Thread: delirium
View Single Post
Old 27-06-2011, 20:08   #31
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Martial, il n'a jamais été question de dire que tu es inhumain mais que tu aurais pu faire preuve d'un peu plus d'humanité dans un cas et un contexte bien déterminé.
Je n'ai pas lu ce qui a été écrit sur tes filles ou toi, mais je vois ce que tu veux dire et évidemment ce n'est pas tolérable.
si si, c'est bien ce que j'en ressors moi Jean ....
Pour info, pour ceux qui savent pas, j'ai été responsable des chiens d'une SPA en Suisse, les chiens, peut importe de quel race ils sont, je les adore tous.
Seul truc , ici nous parlons de chien de race, c'est là que j'y vois une grande différence...

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Je crois aussi que tes prises de position extrême et tes discours souvent très durs te valent aujourd'hui d'avoir le retour de baton.
quel retour du baton ??? tout va bien pour moi Jean, les gens pourraient tous me tourner le dos que ça ne me ferait ni chaud ni froid, j'ai mes idées, on les accepte ou pas .... voila tout

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Pour le cas de Bruno, encore une fois tu es injuste et nous sommes quelques un à savoir que ce genre de chien ingérable par qui que ce soit existe bel et bien.
Ingérable par certaine personne oui, je suis d'accord...
Ensuite injuste, oui, tout comme ces reflexions a mon sujet ....

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Celà dit, tu n'as pas répondu sur certains points concernant la modération!!!
Juge, juré et burreau, c'est Judge Dread!
je suis toujours là Jean, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai encore reçu un MP d'un membre du forum Français m'apportant son soutient, et également d'une Slovaque vivant en France par mail qui découvre tout ça sur une race issus de son pays ....
D'autres avec qui je suis en désaccord sur bien d'autres points m'apportent leur soutien également ....

Donc non Jean, toujours là, en déplaise à certain ........
__________________


Last edited by martiou07; 27-06-2011 at 20:30.
martiou07 jest offline   Reply With Quote