View Single Post
Old 08-03-2011, 14:06   #275
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

Bonjour,

Je crois que je devrais m'accorder plus de temps pour venir sur Wolfdog, ce serait plus facile à suivre.

Une réunion internationale vient d'être annoncer à peu près aux mêmes dates que notre rencontre nationale, ..., régionale, ..., départementale, ..., voir communale. C'est l'occasion de faire rencontrer la communauté "Nordiste" et "sudiste" de wolfdog (et d'ailleurs), la rencontre étant prévue à presque mi-chemin, 700 km de Colmar et 300 km de Bordeaux (moins de 400 km) avec un petit avantage pour les "sudistes".
Cette réunion internationale devrait être intéressante et les impondérables du calendrier font que cette réunion et notre rencontre se font pratiquement aux mêmes dates. C'est peut être regrettable, mais il n'y a pas de quoi en faire une polémique. Etant l'un des seuls qui est assisté à des rencontres du "nord" et des rencontres du "sud", je peux vous dire, même si les ambiances sont différentes, que j'ai rencontrer des personnes "intéressante" au nord comme au sud de la Loire (ben oui, à la météo ils séparent souvent la France en deux avec la Loire pour frontière). Les gens sont des grandes personnes à même de choisir se qui les intéressent, donc respectons leur choix et n'en faisons pas tout un camembert ou un munster, un fromage quoi !


En se qui concerne notre petite organisation, je suis en train d'étudier les différents "programmes" possibles que je vous soumettrais prochainement.
Pour répondre à différents post : je vais voir pour un four à bois et je crois que pour les chevaux çà va être difficile, les box seront pris par les chiens. Quand à la nourriture, je pense, n'en déplaise à certains, que l'on pourra trouver autre choses que des sauterelles ou des chenilles.

A bientôt pour d'autres infos
yap jest offline   Reply With Quote