View Single Post
Old 16-06-2008, 10:11   #24
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

(DIT PAR SHAKES : Il est vrai que Shakes ne trouve pas forcément l'exercice passionnant et ça a été long pour le concentrer... J'ai l'air con parfois, mais je lance un 'au pied', puis un 'en face' puis un 'aboie' et enfin un 'au pied' en gesticulant, sur un ton de fête, et je conclus par un 'ouiii' d'attardée mentale heureuse et comblée par la joie d'un bel exercice réussi, et on y est! Mais ça a pris du temps, la communication ayant été difficile à instaurer, aucun exercice ne l'intéressait vraiment au début, même avec des jouets. Mais il a fini par réaliser l'utilisté de ces exercices un peu barbants: plus de liberté, moins de laisse, plus de joie...)


Tu as trouve le truc cest formidable. Tu agis en fonction du caractere de ton chien, mais je suppose qu cest idem pour tous les CLTS ?
Jaimerai bien savoir comment Nadia travaille ses chiens, dapres ce qu jai compris elle a de tres bons resultats.

La video quon nous montre just avant a lair pas mal quand meme, meme si ce chien attend sa friandise, il est bien aux ordres et ce qui compte cest de capter leur attention et davoir le resultat voulu
Je navais jamais vu de clt au travail, et la je trouve qu cest bien.
(dailleurs Fabrice devait envoyer une video sur le mordant )
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote