View Single Post
Old 16-06-2012, 08:14   #80
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by booh85 View Post
Ce n'est pas parce que vous avez fait des études et que vous êtes chef d'entreprise que vous pouvez vous permettre de me traiter d'écervelée : c'est du beau !
Sylvana
Et vous pensiez que j'allais rester sans réponses alors que vous me preniez pour un imbélice en me prêtant des propos que je n'avais JAMAIS tenu. Non mais pour qui vous preniez vous.

Jusque là j'avais était respectueux me semble-il, je défendais légitimement un point de vue qui en vaut un autre mais quand on me manque de respect je cogne moi même voilà tout. J'adore discuter et pour ma part comme vous je déteste les extrêmismes. Si le hasard de la vie devait nous faire rencontrer tjs ouvert à toute discussion adulte et calme. Alors maintenant cessons cette discussion stérile ne trouvez vous pas.

Au fait on est bien sur un sujet qui concerne le replacement de la chienne de Martial. Si c'est bien lui qui a dévié au départ le sujet je propose cependant qu'un modérateur déplace ce qui n'a rien a y faire dans un autre post intitulé p/ex "Wolfdog as usual". Et que ce post reste un espace constructif pour le replacement de la puce.
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote